Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

enfant malade pendant préavis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

enfant malade pendant préavis

Message  la chti le Lun 19 Jan 2009 - 20:39

voilà j'ai eu ma lettre de rupture de contrat vendredi(remise en mains propres)je finis le 31/01 mais ce soir la maman m'a ramené un certificat médical "nesessite une éviction de la nounou" je cite du 19/01/09 au 23/01/09 pas d'éviction de l'école c'est barré juste la nounou,donc il faut que je retire ces jours de mon salaire de janvier?
la chti

Emploi/loisirs ass-mat,loisirs-créatifs,LE FORUM BLEU

votre citation du moment votre citation du moment : Le secret du bonheur,ce n'est pas d'être aveugle mais de fermer les yeux quand il le faut.SIMONE SIGNORET

Revenir en haut Aller en bas

Re: enfant malade pendant préavis

Message  audrey37 le Mar 20 Jan 2009 - 9:28

je ne sais pas !

certaine repondrons mieux que moi !

mais je trouve ça bizard et culoté pourquoi de chez toi et pas de l'ecole c'est louche c'est souvent l'inverse non ! scratch
audrey37

Emploi/loisirs assistante maternelle / pension équidés

Message  la chti le Mar 20 Jan 2009 - 11:11

dois-je retirer les jours d'absences ou le préavis est repoussé? merci de votre aide car c'est pas une maman facile elle casse le contrat car elle ne veux pas payer les heures complémentaires(je suis assez bien payer pour ce que je fait
la chti

votre citation du moment votre citation du moment : Le secret du bonheur,ce n'est pas d'être aveugle mais de fermer les yeux quand il le faut.SIMONE SIGNORET

Message  la chti le Mar 20 Jan 2009 - 13:13

donc si elle prolonge l'arrêt jusqu'au 31/01 je suis bernée c'est deg.....
la chti

Message  audrey37 le Mar 20 Jan 2009 - 13:35

scratch j'aimerais bien voir quel genre de medecin fait ce genre de certificat : c'est pas nomral il a meme pas le droit si pas reel!
audrey37

Emploi/loisirs assistante maternelle / pension équidés

Message  la chti le Mar 20 Jan 2009 - 13:59

jene sais pas vraimment si elle peut m'enlever mes heures j'attends la réponse des pros
la chti

Message  sirene le Mar 20 Jan 2009 - 15:57

c'est ultra dégueu mais si tu as un certificat médical, tu dois déduire (sauf clause supérieure dans ton contrat)

c'est fréquent pendant le préavis et pour se prémunir contre ça, il faut indiquer que l'assmat sera payée à 100 % même en cas d'enfant malade avec production d'un certificat médical

le préavis n'est pas prolongé, il se termine bien à la date prévue, mais tu as 5 jours de déduit

bon courage

sirene

Message  Panthère le Mar 20 Jan 2009 - 16:33

excusez-moi, mais je trouve ça dégueu.............

ma pauvre ch'ti, c'est vraiment pas cool.................y'a des parents des fois

Panthère
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Message  la chti le Mar 20 Jan 2009 - 17:16

merci siréne je m'en doutais mais je vais la coincer autrement( j'espère) car cdd pour son fils et avec un cdd c'est un mois max d'essai donc ma période d'essai c'est fini le 31/12/08.je prend tout mes renseignement et vous tiens au courant.
la chti

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut