Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

problème avec les besoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème avec les besoins

Message  tatayoyo28 le Jeu 12 Fév 2015 - 17:04

J'ai une petite qui a 18 mois elle va sur le pot depuis qu'elle a 13 mois en y allant une fois tous les trois jours, et j'ai eu la surprise d'avoir ses premières selles dans le pot et un pipi. Mais depuis 4 mois elle a des problèmes pour faire ses selles malgré une alimentation très variée. Elle va toujours sur le pot quand elle veut, mais rien. Et je continue de la mettre dessus puisqu'elle demande. Le problème est que lorsque elle a envie de faire ses selles, elle adopte une position qui ferait penser qu'elle se retient, ce sont des hurlements et cris, et quand elle fait tous les trois, quatre jours ce sont des selles énormes moi-même je ne fait pas cela. Je disais niveau alimentation j'ai tout essayé, compote pruneaux, légumes frais différents tous les jours, fruits frais tous les jours, je ne sais plus quoi faire ........  quelqu'un peut m'aider  ...merci d'avance ...

tatayoyo28

Emploi/loisirs Assistante Maternelle, Jardinage, Lecture

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème avec les besoins

Message  vale63260 le Jeu 12 Fév 2015 - 18:07

Bonsoir,

J'ai eu le cas avec mon fils, il avait un petit hémorroïde. Le médecin m'avait donné de l'homéopathie " alumina 9ch" ça avait bien fonctionner.
Sinon après il y a du "Forlax" mais c'est sur ordonnance.

Bon courage
vale63260
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : la lecture et les activités manuelles

Message  tatayoyo28 le Ven 13 Fév 2015 - 10:14

vale63260 a écrit:Bonsoir,

J'ai eu le cas avec mon fils, il avait un petit hémorroïde. Le médecin m'avait donné de l'homéopathie " alumina 9ch" ça avait bien fonctionner.
Sinon après il y a du "Forlax" mais c'est sur ordonnance.

Bon courage
Merci vale63260 oui sa maman est allée chez le doc et c'est ce qui lui a ordonné du forlax ...jusqu'a maintenant elle ne voulait pas agir je lui ai forcé un peu la main pour qu'elle fasse quelque chose ...j'attends le résultat .... bonne journée.

tatayoyo28

Emploi/loisirs Assistante Maternelle, Jardinage, Lecture

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut