Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

arret maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

arret maladie

Message  nounou claudine le Ven 19 Déc 2014 - 12:01

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis le 4 décembre jusqu'au 31 décembre, après radio scanner fybro pumonaire résultat infection pulmonaire ++, j'ai donc envoyé mes papier sécu attestation + bulletin salaire,fait demande Ircem mais je dois attendre les décomptes de la Sécu,

Ma question est comment je dois faire pour mes contrat, j'ai donné mon arrêt travaille aux parents.

En décembre sur mon 1er contrat j'ai travaillé le 1er et le 2 ,le mercredi je ne travaille pas ensuite arrêt de travaille, normalement j’étais en vacances du 22 au 31 pour décembre, mais là je suis en maladie, je travaille 4j semaine en année complète, je dois faire comment pour le calcul de ces contrats, je dois déduire combien de jours!

le 2 ième contrat j'ai pas travaillé le 1et journée repos maman, travaillé le 2, ensuite le 3 je n'ai pas travaillé pris 1 journée,combien je dois retirer de jours vu qu'il y a noël

je travaille aussi 4j semaine en année complète pour décembre congé aussi à partir du 22 sauf que là je n'avais pas acquis mes vacances et je devais les déduire. cela me fais retirer combien de jours vu qu'il y a noël

Merci pour votre aide
nounou claudine

Emploi/loisirs assmat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut