Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

pare feu poele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pare feu poele

Message  nounoudenfer59 le Lun 27 Oct 2014 - 13:56

Coucou les filles,

j'ai besoin d'un pare feu pour mettre tout autour de mon poele car on a l'intention une fois que nous aurons acheté cet équipement de faire tourner le poele en semaine en présence des enfants accueillis. Savez vous où je peux en trouver pas trop cher ? J'en ai trouvé sur le net mais çà coûte un bras. Merci.
nounoudenfer59
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : de l'amour à la mort, il y a 2 lettres

Revenir en haut Aller en bas

Re: pare feu poele

Message  STEPH le Lun 27 Oct 2014 - 16:23

moi je viens d'acheter le mien sur le net ,il faut compter dans les 100 euro,j 'ai pas touver moins cher ailleur
STEPH
bonne copine
bonne copine

Message  nounoudenfer59 le Lun 27 Oct 2014 - 16:36

j'ai vu ces prix là aussi. Sur quel site l'as tu acheté ?
Merci.
nounoudenfer59
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

votre citation du moment votre citation du moment : de l'amour à la mort, il y a 2 lettres

Message  faby le Lun 27 Oct 2014 - 16:45

idem! pas moins cher
faby

Message  STEPH le Lun 27 Oct 2014 - 20:37

je l'ai acheté sur ebay
STEPH
bonne copine
bonne copine

Message  nounoudenfer59 le Lun 27 Oct 2014 - 21:06

un grand merci.
nounoudenfer59
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Message  charlotte53 le Mar 28 Oct 2014 - 18:50

Ma PUER ma suggérer un ancien parc en bois autour. Du moment que les petits ne puissent pas toucher. Il faut le fixer pour ne pas qu'il bouge

charlotte53

Emploi/loisirs asmat

Message  lilou. le Mar 28 Oct 2014 - 18:53

j'ai fait exactement comme dit charlotte
lilou.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

votre citation du moment votre citation du moment : Le Bonheur absolu n'existe pas,sinon ça se saurait,il faut juste savoir se créer son propre paradis à soi !

Message  nounoudenfer59 le Mar 28 Oct 2014 - 20:30

ah oui, c'est une bonne idée. Je pense que je vais opter pour çà aussi, parce que vu le prix. Combien doit il y avoir de distance entre la porte (voire porte ouverte) et la barrière ? Merci les filles
nounoudenfer59
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Message  lilou. le Mar 28 Oct 2014 - 21:50

exactement chez moi c'est un insert  
donc mon mari a "enlever" un coté du parc et je me sers que des 3 autres cotés autour de l'insert 
c'est fixé au mur a l'aide de 2 crochets
 je peux sans probléme  ouvrir la porte de l'insert pour le recharger  

c'est trés facile a enlever le soir et WE
lilou.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

votre citation du moment votre citation du moment : Le Bonheur absolu n'existe pas,sinon ça se saurait,il faut juste savoir se créer son propre paradis à soi !

Message  centauree le Mar 28 Oct 2014 - 22:41

nounoudenfer59 a écrit:ah oui, c'est une bonne idée. Je pense que je vais opter pour çà aussi, parce que vu le prix. Combien doit il y avoir de distance entre la porte (voire porte ouverte) et la barrière ? Merci les filles

c'est 80 cm
centauree

Emploi/loisirs assistante maternelle/tricot

votre citation du moment votre citation du moment : restons zen

Message  faby le Mer 29 Oct 2014 - 7:23

100 euro pour la sécurité d'un enfant je ne trouve pas celà excessif en plus nous avons les indemnités d'entretien qui servent à celà. je fais une cagnotte avec les indemnités et je me suis offert ce parfeu
faby

Message  nounoudenfer59 le Mer 29 Oct 2014 - 9:06

faby a écrit:100 euro pour la sécurité d'un enfant je ne trouve pas celà excessif en plus nous avons les indemnités d'entretien qui servent à celà. je fais une cagnotte avec les indemnités et je me suis offert ce parfeu

pour moi 'est beaucoup, j'ai qu'un contrat et je redébute dans la profession après 2 ans d'arrêt "forcé". Je viens d'acheter des lits en bois au même prix. Si je compte uniquement sur les indemnités d'entretien, je peux attendre Paques pour me l'acheter
nounoudenfer59
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Message  nounoudenfer59 le Mer 29 Oct 2014 - 9:08

centauree a écrit:

c'est 80 cm

et sur les côtés du poele aussi c'est 80 cm ?
Merci.
nounoudenfer59
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Message  lilou. le Mer 29 Oct 2014 - 9:18

mon parc fait 1.10 m (c'etait un parc carré )et la puer a trouvé   super bien 
et oui quand on a un seul contrat ou rien comme moi en ce moment  les frais engendré pour la secu faut les sortir 
 nous on a fait la rampe exterieure et la tonnelle pour que les enfants soit a l'ombre  a la demande de la puer lors du renouvellement en mai 
je l'ai fait uniquement pour les enfants parce que la terrasse n'est pas en hauteur juste 50 cm donc que pour nous on envisageait pas de poser une rampe ni une tonnelle car j'ai un autre endroit pour les repas exterieur  
 resultat 4000 euros de sorti et  pour l'instant çà ne sert a rien puisque je suis au chomage et je sais trés bien que les IE ne couvriront jamais ces frais là !
lilou.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Message  nounoudenfer59 le Mer 29 Oct 2014 - 9:37

lilou. a écrit:mon parc fait 1.10 m (c'etait un parc carré )et la puer a trouvé   super bien 
et oui quand on a un seul contrat ou rien comme moi en ce moment  les frais engendré pour la secu faut les sortir 
 nous on a fait la rampe exterieure et la tonnelle pour que les enfants soit a l'ombre  a la demande de la puer lors du renouvellement en mai 
je l'ai fait uniquement pour les enfants parce que la terrasse n'est pas en hauteur juste 50 cm donc que pour nous on envisageait pas de poser une rampe ni une tonnelle car j'ai un autre endroit pour les repas exterieur  
 resultat 4000 euros de sorti et  pour l'instant çà ne sert a rien puisque je suis au chomage et je sais trés bien que les IE ne couvriront jamais ces frais là !

tu métonnes 4000 euros, faut en garder des loulous rien qu'avec les IE. 
J'espère que tu vas retrouver des bout'choux à accueillir ma lilou
nounoudenfer59
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Message  lilou. le Mer 29 Oct 2014 - 10:08

nounoudenfer 
 j'espere que l'hiver sera trés froid .. avec 2 metres de neige comme çà les futurs PE resteront sous la couette ... 
lilou.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Message  centauree le Mer 29 Oct 2014 - 12:02

nounoudenfer59 a écrit:

centauree a écrit:

c'est 80 cm

et sur les côtés du poele aussi c'est 80 cm ?
Merci.
oui il ne faut pas qu'un enfant qui passe sa main à travers des barreaux puisse toucher la cheminée
centauree

Emploi/loisirs assistante maternelle/tricot

votre citation du moment votre citation du moment : restons zen

Message  nounoudenfer59 le Mer 29 Oct 2014 - 14:01

au total il faut donc une protection qui fasse 80 cm à gauche du poele + 80 cm à droite + la largeur du poele ? (et 80 cm devant) Wahou ! Lilou tu as coupé un parc en bois et ajouter des crochets pour fixation au mur ? Et il y a une hauteur mini à respecter ? Et il faut prévoir une porte sur le parc pour accéder ouvrir le poele pour le ravitailler ? Merci pour vos réponses les filles
nounoudenfer59
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Message  lilou. le Mer 29 Oct 2014 - 14:36

oui c'est çà j'ai "coupé " le parc et ajouté les crochets  
 et   pour mettre le bois j'y arrive sans enlever le parc   
 il est impossible pour des enfants de - de 3 ans de toucher la vitre de l'insert  et   je n'accueille pas de peri donc pas de soucis !
lilou.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Message  nounoudenfer59 le Mer 29 Oct 2014 - 16:22

ah ok. Bon bin y'a plus qu'à donner les éléments à chéri pour qu'il me fasse çà   Merci beaucoup.
nounoudenfer59
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut