Solitude
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: Assistantes maternelles: vos questions sur l'accueil, le métier et la petite enfance :: Pratiques professionnelles
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Solitude
Rappel du premier message :
:coucou:Trouvez-vous que par votre travail , la solitude vous pèse par moment??
cAR faut avouer que lorsque le temps est vraiment tres mauvais ou qu'ils sont malade chacun leur tour , nous passons nos journées à la maison , sans vraiment de contacts !
Est-ce que cette solitude par moment et forcée , vous pèse???
:coucou:Trouvez-vous que par votre travail , la solitude vous pèse par moment??
cAR faut avouer que lorsque le temps est vraiment tres mauvais ou qu'ils sont malade chacun leur tour , nous passons nos journées à la maison , sans vraiment de contacts !
Est-ce que cette solitude par moment et forcée , vous pèse???

Venez me rendre visite, ICI,"chez adele"
"François Hollande ne fera pas de miracles mais au moins,
il fera mieux que le président, précédent !"

adele- administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"

AM depuis 30 ans, présidente d'une association d'assmat. fédérée à l'Union fédérative Nationale (UFNAFAAM)
votre citation du moment: « On ne se fait pas des amis, on les reconnaît. » de Paterson « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »
Re: Solitude
La solitude ne me pèse pas trop. Je suis un peu sauvage. Je n'aime pas me retrouver dans un grand groupe. Je suis plutôt bien chez moi, j'adore lire, écouter la radio ou de la musique, cuisiner. Je passe pas mal de temps sur le net et parfois au téléphone. Je suis du genre à faire des grandes balades toute seule. Je n'aime pas trop les potins et je n'aime pas être dans un rituel (genre rencontre quotidienne avec les mêmes personnes). En plus j'ai souvent peur de déplaire ou de déranger, alors je reste souvent en retrait.
Internet prend une place importante dans mon quotidien, le dialogue via le net me sert d'échappatoire et me convient. A travers un écran c'est plus facile et plus neutre.
Internet prend une place importante dans mon quotidien, le dialogue via le net me sert d'échappatoire et me convient. A travers un écran c'est plus facile et plus neutre.

kikote
assistante maternelle
kikote a écrit:La solitude ne me pèse pas trop. Je suis un peu sauvage. Je n'aime pas me retrouver dans un grand groupe. Je suis plutôt bien chez moi, j'adore lire, écouter la radio ou de la musique, cuisiner. Je passe pas mal de temps sur le net et parfois au téléphone. Je suis du genre à faire des grandes balades toute seule. Je n'aime pas trop les potins et je n'aime pas être dans un rituel (genre rencontre quotidienne avec les mêmes personnes). En plus j'ai souvent peur de déplaire ou de déranger, alors je reste souvent en retrait.
Alors je me retrouve totalement même si je n'ai pas aimé la solitude avec les bébés. J'aime la solitude pour les mêmes raisons que kikote.
Le côté sauvage, les grandes balades c'est tout moi!
Dom
Rien
la solitude me pèse lorsque j'ai besoin de partager un moment difficile et comme nous ne pouvons pas parler librement de notre travail (ce qui se comprend), c'est parfois un peu dur mais le reste du temps c'est que du bonheur.je sort au minimum quatre fois par jour , aller retour a l'ecole , je connais pas mal de parents et meme si c'est que des achenges assez bref ça me suffit , de temps a autres une amie passe le mercredi pour faire un atelier cuisine avec les plus grands

flicfloc
Assistante Maternelle
votre citation du moment: L'école, c'est le monde à l'échelle réduite
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3