Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Licenciment pendant la grossesse quel motif valable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Licenciment pendant la grossesse quel motif valable

Message  laetitia13320 le Mer 18 Juin 2014 - 7:54

bonjour voila je suis assistante maternelle et je suis enceinte de 2 mois je n'est encore rien dit au parents .
Ce soir la maman du petit que je garde viens de m annoncer quel aura une place en crèche mi juillet sachant que quand jai fait le contrat avec les parent il m'avait dit qu'il avait fait une demande en creche mais qu'il y avait pas de place et qu'il préferer une assistante mat du coup qu'il aurait pas de souci qu'il le mettrais pas en creche voila que se soir la maman me dit le contraire.
Dès demain je vais leur remettre mon certificat de grossesse a t 'elle le droit de me licencier quand meme du coup ou pas?
M a grossesse me protége t'elle du rupture de contrat pour une place en créche sachant que les parent n'on pas etait honnete sur ce coup la?
Deuxieme question sa fait plus 1 ans que je fait ce metier mais sa fait que 5 mois que je travaille avec les parents pour le préavis c'est 15 jour ou 1 mois?
merci a celle qui répondront

laetitia13320

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Licenciment pendant la grossesse quel motif valable

Message  adele le Mer 18 Juin 2014 - 7:59

Bonjour
Pas de réponse , avant que vous ne soyez passé par le post "présentation":

article1 du règlement :
1- Convivialité, entraide et détente, sont de rigueur. Merci de respecter la bonne humeur qui règne sur ce forum ainsi que les règles essentielles de savoir vivre comme la politesse et le respect d’autrui.
Sans être passé par le sous forum "presentation", on ne pourra répondre à vos questions et ne pourrez mettre une annonce ..et vos messages risquent d'être éffacés!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous êtes ravies des infos de nos expertes sur vos
mensualisations, vous aimez nos posts de discussions …alors n’hésitez pas posez
vos valises sur le Forum Bleu …car sans votre participation, ce forum ne
pourrait exister ! Merci

adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut