Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

délais à respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

délais à respecter

Message  123SOLEIL le Ven 7 Fév 2014 - 13:05

bonjour

j'ai quelques questions les filles, combien de temps de prévenance des dates de congé de maternité, doit on donner aux parents employeur? j'ai lu qu'il n'y avait aucune obligation ?

le 1er jour de congé maternité, les parents employeurs remplissent les formalités pour la cpam, ou ca se fait automatiquement ? 

si c'est oui, si ils tardent pour le faire peuvent ils le faire ou non ?

merci

123SOLEIL

Emploi/loisirs secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: délais à respecter

Message  123SOLEIL le Ven 7 Fév 2014 - 13:10

je rajoute que si je pose toutes ces questions, c'est que ces parents me posent des soucis depuis qu'ils savent que je suis enceinte, ils m'ont notamment menacé de leur dire après chaque examens (l'heure qui suit)  si je m'arrete ou pas, ils me doivent des bulletins de salaire que je n'ai toujours pas, ils me doivent un surplus d'argent, des conditions de travail précaires bref  il faut que je leur donne tout ce qu'ils veulent quand ils veulent, et moi je m'asseois dessus sur tout ce que j'attends depuis des mois, inadmissibles et des parents comme ca je ne les recommandent à personne ca c'est sur!!!

123SOLEIL

Message  nadou le Ven 7 Fév 2014 - 14:26

bonjour, je suis pas experte , mais je sais que déja pour tes fiches de paies + le surplus d'argent qui te doivent me laisse pas trainer, envois leur une lettre recommandé pour leur réclamé , aprés attends une experte car pour le congé maternité je pourrais pas te dire ,je te souhaite bon courage.
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie

Message  adele le Ven 7 Fév 2014 - 14:44

Bonjour
Tu n'aurais pas du dire à tes employeurs que tu etais enceinte , tiens lis ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et fais de suite ce que te dit nadou , IL NE FAUT JAMAIS LAISSER TRAINER UN RETARD DE SALAIRE!!!!!

Vous êtes ravies des infos de nos expertes sur vos
mensualisations, vous aimez nos posts de discussions …alors n’hésitez pas posez
vos valises sur le Forum Bleu …car sans votre participation, ce forum ne
pourrait exister ! Merci

adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)

Message  123SOLEIL le Ven 7 Fév 2014 - 15:48

merci pour vos réponses, par contre je leur ai dit car il fallait que je couvre tous les frais des examens et analyses et echo, et de toute manière ils l'auraient su vu le ventre enorme que j'ai..

maintenant ok je dois leur dire pour la date de maternité, mais nulle part est précisé combien de temps de prévenance avant la date de congé maternité.. qui pourraient me renseigner selon vous ?

pour le surplus qu'ils me doivent je vais les relancer..

123SOLEIL

Message  123SOLEIL le Ven 7 Fév 2014 - 15:49

re
à votre avis est ce que mes bulletins de salaire que j'ai suffisent ou non ? il faut absolument ceux de la paje

123SOLEIL

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut