Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

L'Inglisena top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Inglisena top

Message  tatalie le Jeu 14 Nov 2013 - 21:13

Bonsoir,
Moi qui m'étais juré de ne jamais acheter de poussette triple, et bien je suis ravie de mon achat j'ai pris une Inglisena et franchement c'est la rolls des poussttes doubles-triples...solide, maniable, pratique et surtout confortable pour les enfants : 1 bébé de 3 mois est complètement allongé en grandissant on peut baisser les sièges pour un petit dodo..très bon produit:cray.:
tatalie

Emploi/loisirs Assistante maternelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Inglisena top

Message  tatalie le Jeu 14 Nov 2013 - 21:18

tatalie a écrit:Bonsoir,
Moi qui m'étais juré de ne jamais acheter de poussette triple, et bien je suis ravie de mon achat j'ai pris une Inglisena et franchement c'est la rolls des poussttes doubles-triples...solide, maniable, pratique et surtout confortable pour les enfants : 1 bébé de 3 mois est complètement allongé en grandissant on peut baisser les sièges pour un petit dodo..très bon produit:cray.:
oups!!me suis trompée je voulais répondre au message précédent:n\\\\\\\'impko
tatalie

Emploi/loisirs Assistante maternelle

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut