Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

idée déco et support pour décorer cahier de liaison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

idée déco et support pour décorer cahier de liaison

Message  lyssaleh le Mar 1 Oct 2013 - 12:00

Bonjour,

Autre petite question,
Je souhaite décorer le cahier de liaison du petit garçon que je vais garder, je pensais lui faire mettre ses empreintes mais j'ai pas d'idée sur le support un feuille simple je trouve ca léger, du papier peint c'est peut etre trop épais pour scotcher après ? avez vous une idée ?

Avez vous, vous meme fait décorer le cahier, si oui comment ?

Merci pour vos réponses,
lyssaleh

Emploi/loisirs Assistante maternelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: idée déco et support pour décorer cahier de liaison

Message  gaton le Mar 1 Oct 2013 - 12:21

je me contente de coller sur la couverture des photos du loulou et ensuite je recouvre de film plastique (pour couvrir les livres)

comme ça, quand j'ai plusieurs loulous, je repère tout de suite le bon cahier et les parents sont content de voir les photos que je mets
gaton
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assmat depuis 2008/équitation, généalogie, lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs, vos valeurs deviennent votre destinée. » Mahatma Gandhi

Message  lyssaleh le Mar 1 Oct 2013 - 14:12

ah oui pas bete comme idée la photo pour reconnaitre les cahiers je vais y penser, merci beaucoup !!
lyssaleh

Message  Nimbus le Mar 1 Oct 2013 - 14:20

ici j'ai pris des petits cahier avec la couverture en plastique rigide un peu transparente. Chaque enfant a une couverture de couleur différente. J'ai plastifié une photo du l'enfant que j'ai collé sur la première page. Je change la photo de temps en temps tous les 6mois/1an

Nimbus
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

Message  nanoudu21 le Mar 1 Oct 2013 - 14:42

Moi c'est un peu différent , je peux pas me tromper de cahier car j'ai les jumeaux en journée avec 1 grand cahier 24x32 192 pages (plus tard ils auront chacun 1) déco : pieds en peinture (a 9 mois impossible de leur faire ouvrir la main lol) avec le prénom de chacun a côté du pied et des petites gommettes ♥ plastifié . Quand ils partent ils l'emmènent avec eux puis arrive Y 5 ans qui préfère garder la déco car's d'origine du petit cahier 92 pages donc déco sur la 1ère page puis dessins quand il a envi (sur 1 seule page sinon ce serait tout le cahier d'1 coup !) et enfin K 4 ans le Samedi avec aussi son petit cahier 92 pages a voulu faire une déco avec des gommettes et pleins pleins pleins de coeurs , c'est son cahier donc c'est normal qu'il choisisse pour qu'il lui plaise quand même  :cray.:
nanoudu21

Emploi/loisirs maman de Yanis et Amel / assitante maternelle CAP petite enfance BEP Carrières Sanitaires et sociales Formation garde d'urgence a domicile

votre citation du moment votre citation du moment : Nous n'avons qu'1 vie , croquons la a pleine dent !

Message  lyssaleh le Sam 12 Oct 2013 - 17:42

Merci pour vos conseils alors finalement je suis partie sur ma premiere idée j'ai fais ses empreintes de mains et comme on me l'a proposé j'ai ajouté sa photo. j'ai pris du papier pour couvrir les livres pour le proteger. Ca fait sympa !!!!
lyssaleh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut