Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Arret de travail 2 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arret de travail 2 jours

Message  nounoudu91 le Jeu 4 Avr 2013 - 8:50

Bonjour les filles,

Depuis ce matin je suis en arrêt maladie (grippe) jusqu'à demain vendredi. Je dois donc remplir mon arrêt et en donné une copie à chaque employeur (soit 4) Mais l'attestation de salaire aussi comme ce n'est que deux jours ?

Merci.
nounoudu91

Emploi/loisirs Assistante Maternelle / Moto, cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arret de travail 2 jours

Message  Invité le Jeu 4 Avr 2013 - 8:53

Bonjour ,
Pour 2 jours , tu ne toucheras rien donc , sauf si tu penses devoir être prolongée , pas la peine d'envoyer ton arrêt , c'est juste pour tes employeurs et justifier de ton absence .

Invité
Invité

Message  nounoudu91 le Jeu 4 Avr 2013 - 8:56

D'accord donc je remplie je donne aux parents et c'est tout.
Merci Babi
nounoudu91

Emploi/loisirs Assistante Maternelle / Moto, cuisine...

Message  floflore le Mar 9 Avr 2013 - 20:37

bonsoir
je suis dans le même cas le médecin m’arrête 3 jours ( grosse infection aux yeux)mercredi, jeudi, vendredi , je sais qu'il y a 3 jours de carence avec la secu et est ce que les parents doivent déduire ces deux jours (car je ne travaille pas le mercredi) de mon salaire ou pas?
merci
floflore

Emploi/loisirs assmat

votre citation du moment votre citation du moment : « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » de Coluche

Message  tatima le Mar 9 Avr 2013 - 21:32

Ben sauf s'ils sont très très gentils, oui, ils doivent déduire les jours où tu n'as pas accueilli leur enfant... C'est logique.

tatima

Message  malouli le Mar 9 Avr 2013 - 23:07

Bonsoir, j'ai été arrêté 5 jours pour la grippe qui soit dit en passant a duré 15 jours, ton médecin est optimiste
nounoudu91 car 2 jours c'est limite, enfin bref, je n'ai pas envoyé à la sécu, juste donné à mes employeurs
qui gentiment ne m'ont pas retiré de salaire.. les tiens feront peut être de même, je te le souhaite. :fle:

malouli

Emploi/loisirs assistante maternelle

Message  floflore le Mer 10 Avr 2013 - 18:43

ben oui j’espère qu'ils ne me retiendront pas ces jours de maladie. je pensais que notre convention prévoyait quelque chose lorsqu'on est malade.
merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
floflore

Emploi/loisirs assmat

votre citation du moment votre citation du moment : « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » de Coluche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut