Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

alimentation

alimentation

Message  Invité le Lun 12 Nov 2012 - 14:59

sur certains forum on nous dit pas de fruits rouges avant 1 an, alors pourquoi les petits suisse a la fraise on peut les donner des 6 mois ainsi que les compotes pommes fraises ?? Malgré que ce soit lourd à digérer pour leurs petits ventres !!!! il ne reste que la compote de pommes et les petits suisse nature !!!! mais les parents insistent pour que je donne les autres fruits. et vous que faites vous ???

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: alimentation

Message  isosel66 le Lun 12 Nov 2012 - 15:24

Moi, j'ai un bébé de six mois et sa maman me donne des compotes de fruits de saison. Dés l'instant qu'ils sont cuits, ils sont digestes. Mais à cet âge il vaut mieux, à mon avis éviter trop de diversités dans les fruits et privilégier les légumes.
Regarde dans le commerce, les fruits rouges sont proposés dans les petits pots.

isosel66

Emploi/loisirs assmat

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants n'ont ni passé ni avenir et, ce qui ne nous arrive guère, ils jouissent du présent. Jean de la Bruyère

Message  Invité le Lun 12 Nov 2012 - 15:32

oui, mais après un bib à 16h donner une compote pomme fraise, 1h plus tard les rots sont là et les regurgitations aussi !!! et pareil pour le petit suisse fraise à midi, 1h plus tard la digestion est difficile, alors respectons les bébés avant tout et leur petit ventre

Invité
Invité

Message  isosel66 le Lun 12 Nov 2012 - 15:57

D'accord avec toi Maminouche.
A 6 mois un bébé est sensé avoir minimum 3 biberons par jours, donc pas de compote au goûter, surtout après le lait et pas de petit suisse (lait de vache et très gras)

isosel66

Emploi/loisirs assmat

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants n'ont ni passé ni avenir et, ce qui ne nous arrive guère, ils jouissent du présent. Jean de la Bruyère

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé