Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maladie

Message  therese le Mar 6 Nov 2012 - 14:31

Bonjour a toutes
Apres un lundi difficile une petite qui m a fait un malaise sachant que je garde des jumeaux et que les deux font des malaises depuis quelques mois et que les parents prennent ce probleme a la légère ,moi je l ai sus il y un mois
Ce matin j ai craqué ,la boule au ventre , pleure , épuisement je n ai pas pue faire l accueil, je docteur ma arrêté.
Je garde ces petits depuis 7 mois ,il ne dorment pratiquement pas et de plus si il dorment c est dans la poussette et pas plus d une demi heure .
Question puis je démissionné pendant mon arrêt de travaille
merci pour vos réponses

therese

Emploi/loisirs assistante maternelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maladie

Message  TatieLolette le Jeu 8 Nov 2012 - 11:07

bonjour,
désolée de cette situation difficile pour toi ....

je pense que ton préavis débutera après ton arrêt de travail ... mais réfléchis bien avant de démissionner: pas de droit aux Assedics ? retrouveras-tu facilement 2 autres contrats (perte de salaire ...) ? etc ... bon courage !
TatieLolette

Emploi/loisirs Ass Mat

Message  floflore le Jeu 8 Nov 2012 - 19:12

peut être devrais-tu demander aux parents ce que pense le pédiatre des problèmes de manque de sommeil , et les malaises, car si les parents prennent cela à la légère c'est qu'ils doivent bien savoir quelque chose et ils ne te l'on pas dis en craignant de ne pas trouver d'assmat .en effet quels parents ne s’inquiéteraient pas de ces problèmes et n'iraient pas consulter?
floflore

Emploi/loisirs assmat

votre citation du moment votre citation du moment : « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » de Coluche

Message  Invité le Jeu 8 Nov 2012 - 21:57

@floflore a écrit:peut être devrais-tu demander aux parents ce que pense le pédiatre des problèmes de manque de sommeil , et les malaises, car si les parents prennent cela à la légère c'est qu'ils doivent bien savoir quelque chose et ils ne te l'on pas dis en craignant de ne pas trouver d'assmat .en effet quels parents ne s’inquiéteraient pas de ces problèmes et n'iraient pas consulter?

Je suis également de cet avis , tu devrais parler aux parents et surtout appeller ta puer pour lui expliquer la situation . La PMI doit être au courant , tu dois te couvrir justement .

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut