Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Arrêt maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrêt maladie

Message  LOUANNETTE le Mar 23 Oct 2012 - 14:46

Bonjour, ça y est! je me fais opérer du coude demain! 3 mois d'arrêt suivront. Je devais être en vacances 1 semaine à noël. Comment cela va t il se passer? Quoiqu'il en soit c'est compté dans ma mensualisation. Mais je vais donc perdre ma semaine de congés je suppose. Quelqu'un a-t-il des infos à me donner? Merci et à bientôt.................Je vais économiser mon coude droit et ne pouurait pas trop écrire avec l'ordi pendant quelques temps. Bonne fin de journée à tout le monde. Amicalement, Anne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LOUANNETTE

Emploi/loisirs assistante maternelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt maladie

Message  Invité le Mar 23 Oct 2012 - 15:17

Oui , tes cp seront reportés après ton arrêt maladie ou payés si tu ne peux les prendre ensuite .

Tu es en année complète ou incomplète ?

Invité
Invité

Message  LOUANNETTE le Mar 23 Oct 2012 - 15:58

Je suis en année incomplète. Donc il faudra que je prenne ma semaine avant le 30 mai je suppose. Ou quelques jours fractionnés si je peux. merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LOUANNETTE

Emploi/loisirs assistante maternelle

Message  Invité le Mar 23 Oct 2012 - 16:11

Attends , ça change tout !

En année incomplète , tes cp sont de toute façon payés à part . Par contre , les sem de congés sont décomptées de la mensu donc là , elle ne se reporte pas ...

Je demande aux copines confirmation ...

Invité
Invité

Message  ceve le Mar 23 Oct 2012 - 16:34

bonjour

Oui voilà en argent tes congés seront payés
par contre en temps si tu les poses sur des semaines programmées de travail il faudra faire une retenue sur salaire avec le calcul de la cour de cassation.

ceve

Emploi/loisirs assmat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut