Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Windows-color Feuilles d'automne. Gabarit et astuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Windows-color Feuilles d'automne. Gabarit et astuce

Message  jtetaime le Jeu 11 Oct 2012 - 14:25

............

Sur la porte-fenêtre de ma cuisine, les feuilles dansent en tombant....

Comme il est difficile de positionner le Windows-color et encore plus de l'enlever de la fenêtre (surtout si on le laisse longtemps), là je l'ai laissé sur son support plastique !
(J'ai utilisé une "pochette à coin" transparente, ça s'achète à Carrefour au rayon papeterie.)
J'ai découpé au plus près, ce qui fait que ça ne se voit pas.
Pour que ça tienne sur la fenêtre, j'ai vaporisé du produit à vitre avec un chiffon et aussitôt j'ai mis mon motif (puis tapoter dessus pour que ça adhère bien à la vitre)... et ça tient !
Facile à déplacer (jusqu'à ce que je sois contente du résultat), et il n'y aura pas de problème pour les retirer dans quelque temps.

Contente de moi.

Pour avoir différentes nuances, j'ai fait une feuille en vert, une autre en marron (2 passages de cette couleur), une autre en marron puis rouge, et la dernière en marron puis jaune (comme les couleurs sont transparentes en séchant).
jtetaime
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs Serviettage, un peu de scrapbooking

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut