Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Jacques Salomé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacques Salomé

Message  adele le Dim 24 Fév 2008 - 0:20

La vérité intime est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.

& L’amour, c’est aussi se découvrir en écoutant chanter des mots qui sont encore à inventer.

& Il faut créer beaucoup de vide en soi pour naître au recevoir.

& Nous voulons tous de quelqu'un qu'il nous aime comme nous souhaitons l'être et non comme il le croît.

& Communiquer suppose aussi des silences, non pour se taire, mais pour laisser un espace à la rencontre des mots.

& La porte du changement ne peut s'ouvrir que de l'intérieur.

& Il est beaucoup plus facile d'être malheureux que d'être heureux... et nous allons de préférence vers la facilité.

& Ce que je te dis n'est pas nécessairement ce que tu entends.

& Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.

& Il ne suffit pas d'engranger les récoltes du savoir, du savoir-faire, ni de vendanger les fruits du savoir-être et du savoir-devenir, encore faut il accepter de les offrir pour s'agrandir ensemble.

& Le plus difficile en classe c'est qu'on ne peut pas dire ce que l'on sait mais seulement ce que l'on doit savoir... C'est pour ça que je préfère ne rien savoir ! Comme ça c'est plus simple, je suis sûr de ne pas me tromper.

& Quand il y a le silence des mots, se réveille trop souvent la violence des maux.

& L'herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel.

& Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre.

& On court vers quelque chose, on trouve autre chose... On court vers quelqu'un, on trouve soi !

& Le plus difficile n'est pas d'apprendre ce qu'on ne sait pas, c'est d'apprendre ce qu'on sait.

& Vieillir ensemble, ce n'est pas ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années.

& En ne voulant pas lui faire de peine, je lui ai fait beaucoup de mal.

& Un livre a toujours deux auteurs : celui qui l'écrit et celui qui le lit.

& L'amour qui cherche à se démontrer, démontre seulement qu'il n'est plus l'amour.

Vous êtes ravies des infos de nos expertes sur vos
mensualisations, vous aimez nos posts de discussions …alors n’hésitez pas posez
vos valises sur le Forum Bleu …car sans votre participation, ce forum ne
pourrait exister ! Merci

adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacques Salomé

Message  Invité le Dim 24 Fév 2008 - 2:42

merci de nous avoir mis ce texte de jacques salomé

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut