Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

porte bebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

porte bebe

Message  mary poppins le Lun 10 Sep 2012 - 15:16

Bonjour les filles; Voila mon problème est que pour aller chercher ma fille à l'école avec mes 2 petits , il y a 2 routes a traverser . Quand je prend la poussette c'est dangereux car pour tenir la main du plus grand , je tiens la poussette d'une main et je ne peux pas la diriger comme je veux. Une poussette double ne passe pas a cause d'une barrière posée devant l'école. aussi j'ai commandé un porte bébé pour éviter de prendre la poussette; Je ne connaissais pas cette marque mais ça à l'air bien. C'est le boba 3g. On peut porter l'enfant devant ou dans le dos et jusqu’à 20kg. Il est en coton (léger) et les jambes de l'enfant sont placées dans une position dite naturelle. L'enfant est mieux installé et on à moins mal au dos.
Est ce que l'une d'entre vous en possède un ?

mary poppins

Emploi/loisirs assistante maternelle

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut