Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

tarif horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tarif horaire

Message  nounoudenfer59 le Dim 17 Juin 2012 - 22:41

Bonsoir,

je déménage prochainement sur Toulouse, enfin sur Portet sur Garonne. J'aimerais connaître les tarifs horaires sur cette région ainsi que le montant des frais d'entretien et repas qui y sont pratiqués (j'aimerais savoir s'ils sont identiques à ceux pratiqués dans le nord, enfin dans la ville où je réside encore pour qq semaines). Je recherche du travail pour fin d'année, voire avant. Je sais que c'est un peu perso, j'ai l'impression que les tarifs horaires sont plus élévés. Si certaines d'entre vous veulent bien me renseigner ou me donner une "fourchette" de tarif. Un grand merci.
nounoudenfer59
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : de l'amour à la mort, il y a 2 lettres

Revenir en haut Aller en bas

Re: tarif horaire

Message  CINDY le Lun 18 Juin 2012 - 8:34

alors moi je suis sur plaisance à 8km de portet on est entre 3.50 et 4 € de l'heure (en fonction de chacunes)
dans le village à coté elles ont plus de demandes et sont donc plus chères 3.60€ minimun pour un temps plein (tournefeuille)

je ne sais pas si à portet y'a beaucoup de demandes par apport au nombre d'assistantes maternelles, en tout il y a beaucoup d'entreprise à portet.

voilà ce que je peux t'en dire

ah oui pour les indemnités par chez moi c'est 3€ pour les IE et 3€ pour les IR et le village d'à côté aussi

CINDY
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE

Message  nounoudenfer59 le Lun 18 Juin 2012 - 14:04

un grand merci Cindy. Par chez moi (encore ds le nord pour le moment, soit à 20 km de Lille), on n'est bien en dessous des montants annoncés.
nounoudenfer59
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

votre citation du moment votre citation du moment : de l'amour à la mort, il y a 2 lettres

Message  CINDY le Lun 18 Juin 2012 - 15:23

après je ne sais s'il y a un relais à portet, mais s'il y en a un tu peux demander une fourchette des tarifs pratiqués.

CINDY
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE

Message  nounoudenfer59 le Lun 18 Juin 2012 - 16:58

je vais me renseigner. Je dois faire un courrier pour transférer mon dossier et faire passer la puer une fois installée pour qu'elle visite la maison où nous allons habiter. Ce sera le moment de lui poser qq questions si je n'ai pas trouvé de réponses d'ici là.

Merci.
nounoudenfer59
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut