MASQUES POUR LES ENFANTS
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: espace ; bricolages, comptines, chansons, poèmes et bibliothèque :: Vos bricolages
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
MASQUES POUR LES ENFANTS
Rappel du premier message :
Bonsoir !
c'est bientôt le carnaval, et j'ai reçu un mail d'un site sympa MA VIE EN COULEURS, avec des rubriques cuisine, maison, ma tribu, etc... et entre autres des idées pour bricoler avec les enfants. Voici le lien pour fabriquer des masques d'animaux
http://www.mavieencouleurs.fr/ma-tribu/la-maison/masques-carnavalrealiser-meme[url][/url]
Je pense que ça peut intéresser certaines d'entre vous ! ? :glace:
Par contre ma prestation informatique pour vous mettre le lien n'a pas super marché
je vais essayer de potasser le sujet !
Bonne soirée !
MAMIFRED
Bonsoir !
c'est bientôt le carnaval, et j'ai reçu un mail d'un site sympa MA VIE EN COULEURS, avec des rubriques cuisine, maison, ma tribu, etc... et entre autres des idées pour bricoler avec les enfants. Voici le lien pour fabriquer des masques d'animaux
http://www.mavieencouleurs.fr/ma-tribu/la-maison/masques-carnavalrealiser-meme[url][/url]
Je pense que ça peut intéresser certaines d'entre vous ! ? :glace:
Par contre ma prestation informatique pour vous mettre le lien n'a pas super marché
je vais essayer de potasser le sujet !Bonne soirée !
MAMIFRED

MAMIFRED
loisirs créatifs, lecture, cuisine

mamonna- modératrice du forum "bleu", experte en mensualisation

chant, broderie, lecture, amies
Re: MASQUES POUR LES ENFANTS
que les nouveaux sont forcément "testés". Alors quand on participe pour la première fois et qu'on s'aperçoit que votre tentative est mal perçue, voire ignorée, il est un peu légitime de se sentir lésé
Faut aussi comprendre mon rôle , je me dois de verifier les liens mis sur le forum et j'ai pas toujours le temps, donc je vais vite et en oublie de mettre des smileys dans mon post
puis comme j'ai ce rôle, forcément on ne voit en moi que "la mechante Adèle"
suis vraiment désolée que tu l'ais mal pris ...

Venez me rendre visite, ICI,"chez adele"
"François Hollande ne fera pas de miracles mais au moins,
il fera mieux que le président, précédent !"

adele- administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"

AM depuis 30 ans, présidente d'une association d'assmat. fédérée à l'Union fédérative Nationale (UFNAFAAM)
votre citation du moment: « On ne se fait pas des amis, on les reconnaît. » de Paterson « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »
Je te remercie Adèle de prendre du temps pour m'expliquer ton rôle.
Je comprends tout à fait que ce ne doit pas être évident de tout superviser et que cela doit demander un travail énorme, je te félicite pour cette performance.
En tout cas je suis sûre que tu n'es pas "la méchante Adèle" dont tu parles ! quant à moi Je n'ai pas voulu jouer à la "pénible susceptible" c'est promis !
Maintenant que les choses sont claires j'espère que tout va bien se passer et je me ferai un plaisir de participer à ce forum qui m'a l'air bien sympathique.
et puis si j'ai un gros doute sur un sujet, peut être y a t il un moyen de vous demander avant de poster ? plutôt que de faire une gaffe !
Bonne journée.
Amicalement
Je comprends tout à fait que ce ne doit pas être évident de tout superviser et que cela doit demander un travail énorme, je te félicite pour cette performance.
En tout cas je suis sûre que tu n'es pas "la méchante Adèle" dont tu parles ! quant à moi Je n'ai pas voulu jouer à la "pénible susceptible" c'est promis !
Maintenant que les choses sont claires j'espère que tout va bien se passer et je me ferai un plaisir de participer à ce forum qui m'a l'air bien sympathique.
et puis si j'ai un gros doute sur un sujet, peut être y a t il un moyen de vous demander avant de poster ? plutôt que de faire une gaffe !
Bonne journée.
Amicalement

MAMIFRED
oui tu peux me contacter ici ( vu qu'il te faut 150 messages pour la fonction MP)
adelee44@orange.fr
Tu verras ici , les filles sont sympa...bien entendu par moment sur un sujet on se crêpe le chignon
mais c'est comme dans la vie et on reste tout de même bien soudé entre nous ...si, si ici
adelee44@orange.fr
Tu verras ici , les filles sont sympa...bien entendu par moment sur un sujet on se crêpe le chignon

mais c'est comme dans la vie et on reste tout de même bien soudé entre nous ...si, si ici

AM depuis 30 ans, présidente d'une association d'assmat. fédérée à l'Union fédérative Nationale (UFNAFAAM)
votre citation du moment: « On ne se fait pas des amis, on les reconnaît. » de Paterson « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »
Merci Adèle pour ton message et ton adresse mail. Je ne manquerai pas de faire appel à toi si j'ai un doute !
A très bientôt.
Bonne journée.
MAMIFRED
A très bientôt.
Bonne journée.
MAMIFRED

MAMIFRED
Je viens de retourner voir sur le lien que Mamifred nous à poster et je n'ai pas vu qu'il était payant.Nous pouvons imprimer des modéles de masques ainsi que leurs explications.
je ne veux pas semer la zizanie hein

shawnee76- Fan du forum Bleu

ass mat/bricolage,dessins et peintures.
votre citation du moment: l'amitié est un cadeau,sachons le conserver...!!!
shawnee76, on s'est déja expliqué là-dessus ....pas la peine de revenir sur le sujet

shawnee76 a écrit:Je viens de retourner voir sur le lien que Mamifred nous à poster et je n'ai pas vu qu'il était payant.Nous pouvons imprimer des modéles de masques ainsi que leurs explications.![]()
![]()
![]()
t'as pas suivit toi, hein !

laulea- Fidèle et Fan du Forum Bleu

assistante maternelle
Si j'ai tout lu,mais j'ai aussi que je ne voulais pas semer la zizanie que je
pour pas que çà arrive.
je me suis trompé,je voulais signalé aux copines que ce site n'était pas payant tout comme tête à modeler,10doigts ect.je ne vois pas ou j'ai fait mal.
encore une fois
pour pas que çà arrive.
je me suis trompé,je voulais signalé aux copines que ce site n'était pas payant tout comme tête à modeler,10doigts ect.je ne vois pas ou j'ai fait mal.
encore une fois
shawnee76- Fan du forum Bleu

ass mat/bricolage,dessins et peintures.
votre citation du moment: l'amitié est un cadeau,sachons le conserver...!!!
Page 2 sur 2 •
1, 2