enfant qui casse les jouets
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: INFOS DU FORUM( vu que par les membres) :: nos "savoirs" professionnels
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
enfant qui casse les jouets
Rappel du premier message :
comment gérer un enfant qui sait pas vraiment jouer avec les jouets: il les prend et les jette.
même en lui expliquant qu'on jette pas, qu'il risque de blesser un autre, de casser, en lui montrant comme jouer ! mais rien à faire!
comment gérer un enfant qui sait pas vraiment jouer avec les jouets: il les prend et les jette.
même en lui expliquant qu'on jette pas, qu'il risque de blesser un autre, de casser, en lui montrant comme jouer ! mais rien à faire!

Marilynsim
Assistante Maternelle/Activités Manuelle
Re: enfant qui casse les jouets
Entre 20 mois et deus ils le font tous!!!!!moi j'explique qu'on ne casse pas les jouets qu'on ne marche pas sur les jouets, si l'enfant persiste je l'envoie reflechir au coin.
Ninou il est interdit de donner une tape aux enfants.
Ninou il est interdit de donner une tape aux enfants.

mapie31- Fan du forum Bleu

assistante maternelle
Re: enfant qui casse les jouets
moi j'ai un petit ( de 22 mois) qui donne des coups de pieds dans tous. jouets, canapé, .....
jeudi, il a donné un coup de pied dans un des coussins qui était derrière un des bébé.
résultat, le bébé est tombé en arriére. heureusement il y avait pleins de peluches, elle n'a pas eut mal.
du coup je n'ai pas de parc, mais je crois que je vais en mettre un.
jeudi, il a donné un coup de pied dans un des coussins qui était derrière un des bébé.
résultat, le bébé est tombé en arriére. heureusement il y avait pleins de peluches, elle n'a pas eut mal.
du coup je n'ai pas de parc, mais je crois que je vais en mettre un.

laulea- Fidèle et Fan du Forum Bleu

assistante maternelle
Page 2 sur 2 •
1, 2