quel contrat
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: Assistantes maternelles: vos questions sur l'accueil, le métier et la petite enfance :: Aide aux calculs et problèmes de mensualisation
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
quel contrat
Rappel du premier message :
Bonjour a tous,
J aimerais savoir si quelqu un pourrais repondre a ma question, car pour le moment je suis dans le flou!
Je suis en occasionnel avec un petit garcon depuis le mois de novembre, il a changé d asmat car l ancienne est arret du a une grossesse, certes elle n a pas le droit d etre licencier pendant la duree de ses arrets et congés mater, mais est vu que je garde l enfant, que la maman ne le remet pas chez l autre asmat, peut elle tout de meme me faire un contrat avec une mensualisation? Elle donnera son preavis des la fin des arrets.
Plusieurs personnes m ont dit que oui ,que ca ne genait en rien, mais je ne sais plus quoi penser!
C est un peu compliqué et donc dur a expliquer, j espere que vous me comprendrez :)
Merci et a tres bientot
Bonjour a tous,
J aimerais savoir si quelqu un pourrais repondre a ma question, car pour le moment je suis dans le flou!
Je suis en occasionnel avec un petit garcon depuis le mois de novembre, il a changé d asmat car l ancienne est arret du a une grossesse, certes elle n a pas le droit d etre licencier pendant la duree de ses arrets et congés mater, mais est vu que je garde l enfant, que la maman ne le remet pas chez l autre asmat, peut elle tout de meme me faire un contrat avec une mensualisation? Elle donnera son preavis des la fin des arrets.
Plusieurs personnes m ont dit que oui ,que ca ne genait en rien, mais je ne sais plus quoi penser!
C est un peu compliqué et donc dur a expliquer, j espere que vous me comprendrez :)
Merci et a tres bientot

aliévan
assistante maternelle
Re: quel contrat
oui c est vraiment delicat, je prefererais bien sur un cdi! mais y a rien a faire elle est bornée! elle serai tombee sur une autre asmat je ne suis pas sur que ca aurait marche, car deja bosser sans contrat pendant + de 2m 1/2 .............................

aliévan
assistante maternelle
Re: quel contrat
Et pourquoi tu acceptes toi ?
Tu lui dis que ce qu'elle fait n'est pas conforme avec la loi et que tu veux faire les choses correctement !
Soit CDD , soit CDI et tu lui mets la CCN sous le nez en ce qui concerne l'occasionnel ! C'est illégal , on doit avoir l'un ou l'autre !
Tu lui dis que ce qu'elle fait n'est pas conforme avec la loi et que tu veux faire les choses correctement !
Soit CDD , soit CDI et tu lui mets la CCN sous le nez en ce qui concerne l'occasionnel ! C'est illégal , on doit avoir l'un ou l'autre !

Babi- modératrice du forum "bleu", experte en mensualisation

Assistante Maternelle
votre citation du moment: Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen ...qui ne veut rien faire trouve toujours une excuse ...
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4