assedic
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: Assistantes maternelles: vos questions sur l'accueil, le métier et la petite enfance :: Aide aux calculs et problèmes de mensualisation
Page 1 sur 1 • Partager •
assedic
Bonjour à toutes!
Voilà ,j'ai un soucis avec des changements d'horaires.
la maman a fait un avenant,mais je ne le signe pas car j suis pas ok avec c nouveaux horaires,donc je voudrais savoir si quand elle m'aura licencier si je peux toucher les assedic??sachant que cette petite je l'ai depuis le 4 janvier 2011 à 32H par semaines sur un contrat de 44 semaines.
je suis agréée pr 3 bébés à temps plein,il me reste un contrat,celui je le stoppe.
merci
Voilà ,j'ai un soucis avec des changements d'horaires.
la maman a fait un avenant,mais je ne le signe pas car j suis pas ok avec c nouveaux horaires,donc je voudrais savoir si quand elle m'aura licencier si je peux toucher les assedic??sachant que cette petite je l'ai depuis le 4 janvier 2011 à 32H par semaines sur un contrat de 44 semaines.
je suis agréée pr 3 bébés à temps plein,il me reste un contrat,celui je le stoppe.
merci
doronana
creatif
Re: assedic
bonjour
oui si tu n'as plus aucun contrat
et que tu remplis bien les conditions d'affiliations,
oui si tu n'as plus aucun contrat
et que tu remplis bien les conditions d'affiliations,

merci de poser les questions via le forum (comme le stipule le règlement) - le formulaire MAIL ne sert qu'à transmettre des docs que je ne peux pas passer ici; et si vous êtes déjà venu(e)s poster sur le forum. Ou gérer des situations compliquées (avec employeurs )
Les réponses apportées peuvent ainsi servir à tout le monde ... le but du forum..transmettre à tous aussi

ceve- Fidèle et Fan du Forum Bleu et experte en mensualisation

assmat
votre citation du moment: vis ! syndicalement ; politiquement ; philosophiquement et surtout humainement : engagée
Re: assedic
Pour prétendre aux allocations chômage tu dois perdre un minimum de 30% de tes salaires bruts tous contrats
confondus.
Même s'il te reste un contrat en cours, tu peux y avoir droit.
confondus.
Même s'il te reste un contrat en cours, tu peux y avoir droit.

romi- Modératrice et Animatrice du forum "bleu"

assistante maternelle