CDD pour remplacement?
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: Assistantes maternelles: vos questions sur l'accueil, le métier et la petite enfance :: Aide aux calculs et problèmes de mensualisation
Page 1 sur 1 • Partager •
CDD pour remplacement?
voilà j'ai une maman qui m'a contacter pour garder sa fille du 21/02/2012 au 23/03/2012 en faite elle a trouver sa future nounou mais cette dernière (la nounou) fini son congé mater, elle reprends le 27.
donc se serait un 30h la semaine sur une durée de 4 semaines a cheval février et mars
dois-je faire un CDD?
si c'est le cas, comment dois-je faire ma mensu?
et est ce que je dois me référer a un salaire minimum pour que la maman puisse toucher des aides? elle sait qu'elle sera remboursée 283€
merci pour toutes vos réponses et votre aide
donc se serait un 30h la semaine sur une durée de 4 semaines a cheval février et mars
dois-je faire un CDD?
si c'est le cas, comment dois-je faire ma mensu?
et est ce que je dois me référer a un salaire minimum pour que la maman puisse toucher des aides? elle sait qu'elle sera remboursée 283€
merci pour toutes vos réponses et votre aide

salamèche
assistante maternelle agréée
Re: CDD pour remplacement?
Bonjour
tu ne remplaces pas une collègue là !
Tuisque le contrat n'est pas signé avec l'autre assistante maternelle
pour 1 mois partir sur occasionnel et 10 % à la fin pour les CP,
tu pratiques le tarif que tu souhaites sans dépasser 46,10 € brut par jour d'activités afin que l'employeur puisse bénéficier de son aide.
tu ne remplaces pas une collègue là !
Tuisque le contrat n'est pas signé avec l'autre assistante maternelle
pour 1 mois partir sur occasionnel et 10 % à la fin pour les CP,
tu pratiques le tarif que tu souhaites sans dépasser 46,10 € brut par jour d'activités afin que l'employeur puisse bénéficier de son aide.

merci de poser les questions via le forum (comme le stipule le règlement) - le formulaire MAIL ne sert qu'à transmettre des docs que je ne peux pas passer ici; et si vous êtes déjà venu(e)s poster sur le forum. Ou gérer des situations compliquées (avec employeurs )
Les réponses apportées peuvent ainsi servir à tout le monde ... le but du forum..transmettre à tous aussi

ceve- Fidèle et Fan du Forum Bleu et experte en mensualisation

assmat
votre citation du moment: vis ! syndicalement ; politiquement ; philosophiquement et surtout humainement : engagée
d'accord merci beaucoup!
comment tu fais pour calculer le salaire par jour afin de ne pas dépasser 46€10?
comment tu fais pour calculer le salaire par jour afin de ne pas dépasser 46€10?

salamèche
tout va dépendre du nbre d'heure et jours de travail car en occasionnel c'est au réel que l'on déclare les jours
donc dans l'absolu nbre de jours * 46,10 = ton salaire maxi

merci de poser les questions via le forum (comme le stipule le règlement) - le formulaire MAIL ne sert qu'à transmettre des docs que je ne peux pas passer ici; et si vous êtes déjà venu(e)s poster sur le forum. Ou gérer des situations compliquées (avec employeurs )
Les réponses apportées peuvent ainsi servir à tout le monde ... le but du forum..transmettre à tous aussi

ceve- Fidèle et Fan du Forum Bleu et experte en mensualisation

assmat
votre citation du moment: vis ! syndicalement ; politiquement ; philosophiquement et surtout humainement : engagée
merci pour ces précieux renseignements!
bonne journée
bonne journée

salamèche