petit mi-temps
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: Assistantes maternelles: vos questions sur l'accueil, le métier et la petite enfance :: Aide aux calculs et problèmes de mensualisation
Page 1 sur 1 • Partager •
petit mi-temps
Bonjour,
me revoilou, hier j'ai eu une maman qui est venu pour un contrat en septembre, donc actuellement elle est au chomage, après sa grossesse elle devait faire une formation, apparament cela est compromis de ce qu'elle m'a dit, donc au démarrage ellle veut faire un mi temps pour lui permettre de retrouver un emploi, elle me parle de 15h semaine c'est vraiment peu, elle est prete à voir combien je lui proposerais, et je ne sais pas trop, moi je pensais 30h, je pense que se sera sur 42 ou 43s, vous feriez comment.
me revoilou, hier j'ai eu une maman qui est venu pour un contrat en septembre, donc actuellement elle est au chomage, après sa grossesse elle devait faire une formation, apparament cela est compromis de ce qu'elle m'a dit, donc au démarrage ellle veut faire un mi temps pour lui permettre de retrouver un emploi, elle me parle de 15h semaine c'est vraiment peu, elle est prete à voir combien je lui proposerais, et je ne sais pas trop, moi je pensais 30h, je pense que se sera sur 42 ou 43s, vous feriez comment.

nounou claudine
assmat
Re: petit mi-temps
Bonjour
Pourquoi proposer 30 h alors qu'elle dit avoir besoin de 15 H ?
Tu pars sur 15 H et quand elle aura besoin de toi + alors faire un avenant.
Ce qu'il faut c'est augmenter ton tarif suffisamment pour arriver vers ce que tu souhaites gagner.
Ensuite pour les semaines programmées pareil il faut savoir
Ce qu'il faut c'est augmenter ton tarif suffisamment pour arriver vers ce que tu souhaites gagner.

merci de poser les questions via le forum (comme le stipule le règlement) - le formulaire MAIL ne sert qu'à transmettre des docs que je ne peux pas passer ici; et si vous êtes déjà venu(e)s poster sur le forum. Ou gérer des situations compliquées (avec employeurs )
Les réponses apportées peuvent ainsi servir à tout le monde ... le but du forum..transmettre à tous aussi

ceve- Fidèle et Fan du Forum Bleu et experte en mensualisation

assmat
votre citation du moment: vis ! syndicalement ; politiquement ; philosophiquement et surtout humainement : engagée
ceve a écrit:Bonjour
a vrai dire si j'augmente mon taux horaire, je suis à 3e cela va chiffonner comme à chaque fois,
si je fais 3eX42sX15h/12= 157.50e
donc je disais que peut etre en mettant à 30h cela se verrais moins, 3x42x30/12= 315e et pour moi c'était résonnable.
il faudrait que je mette mon TH à 6e je peux pas.

nounou claudine
assmat
il faudrait que je mette mon TH à 6e je peux pas.
tu peux !!
regarde :
6€x 15h x 42 semaines /12mois = 315€
15hx 42 /12= 52,5 h
52,5h/ 8 heures ( la journée) = 6,5 jours arrondis à 7 jours
315€/ 7 jours = 45€ brut
et le maximum journée pour l'aide est de : 46,10€
donc tu dépasses pas !!

Venez me rendre visite, ICI,"chez adele"
"François Hollande ne fera pas de miracles mais au moins,
il fera mieux que le président, précédent !"

adele- administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"

AM depuis 30 ans, présidente d'une association d'assmat. fédérée à l'Union fédérative Nationale (UFNAFAAM)
votre citation du moment: « On ne se fait pas des amis, on les reconnaît. » de Paterson « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »
adele a écrit:il faudrait que je mette mon TH à 6e je peux pas.
tu peux !!
regarde :
6€x 15h x 42 semaines /12mois = 315€
15hx 42 /12= 52,5 h
52,5h/ 8 heures ( la journée) = 6,5 jours arrondis à 7 jours
315€/ 7 jours = 45€ brut
et le maximum journée pour l'aide est de : 46,10€
donc tu dépasses pas !!![]()
Oui ba la c'est pas gagné, je dirais meme c'est perdu, déjà quad je dis 3e, c'est la grimace, ici il y a des AM à 2.20 tu vois, on est 216 AM, moi aujourd'hui je suis au chomage, forcément quand je donne mon tarif ça doit les refroidir, pourquoi donné plus quand il y en a qui prenne moins.

nounou claudine
assmat
alors il faut qu'elle ait besoin de toi 30 h
et ça sera bon.
et ça sera bon.

merci de poser les questions via le forum (comme le stipule le règlement) - le formulaire MAIL ne sert qu'à transmettre des docs que je ne peux pas passer ici; et si vous êtes déjà venu(e)s poster sur le forum. Ou gérer des situations compliquées (avec employeurs )
Les réponses apportées peuvent ainsi servir à tout le monde ... le but du forum..transmettre à tous aussi

ceve- Fidèle et Fan du Forum Bleu et experte en mensualisation

assmat
votre citation du moment: vis ! syndicalement ; politiquement ; philosophiquement et surtout humainement : engagée

Venez me rendre visite, ICI,"chez adele"
"François Hollande ne fera pas de miracles mais au moins,
il fera mieux que le président, précédent !"

adele- administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"

AM depuis 30 ans, présidente d'une association d'assmat. fédérée à l'Union fédérative Nationale (UFNAFAAM)
votre citation du moment: « On ne se fait pas des amis, on les reconnaît. » de Paterson « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »
adele a écrit:mais avec 30h à 3€, ce sera idem qu'avec 15h à 6€!
Je suis d'accord avec toi, mais dire 30h au lieu de 6e, ca passera peut être mieux.

nounou claudine
assmat
,, mais bon pour l'instant c'est qu'une visite , on verra par la suite, elle m'a dit qu'elle me recontatactera en mars, a suivre comme on dit.nounou claudine a écrit:adele a écrit:mais avec 30h à 3€, ce sera idem qu'avec 15h à 6€!
Je suis d'accord avec toi, mais dire 30h au lieu de 6e, ca passera peut être mieux.

nounou claudine
assmat