Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

besoin d'aide pour mensualisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin d'aide pour mensualisation

Message  cm59193 le Sam 11 Fév 2012 - 10:12

bonjour a partir de mai 2012 j'accueille une fratrie de 3 enfants et j'ai besoin d'aide pour la mensualisation:

l'ainé : accueil uniquement 1 mercredi sur 2 (9 heures de garde ) en période scolaire

le deuxieme : en mai et juin le lundi et jeudi 3 heures de garde ,mardi et vendredi 2 heures de garde et 1 mercredi sur deux
en juillet 9h de garde sur 5 jours et
a partir de septembre uniquement 1 mercredi sur 2 comme l'ainé

le troisieme : en mai et en juin le lundi et le jeudi 6 heures de garde ,mardi et vendredi 5 heures de garde et 1 mercredi sur 2
a partir de septembre le lundi et jeudi 3 heures de garde ,mardi et vendredi 2 heures de garde et toujours 1 mercredi sur 2 et la moitié des vacances scolaires

je sais pas pas comment mensualiser j ai besoin d aide

MERCI D 'AVANCE

cm59193

Emploi/loisirs assistante maternelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin d'aide pour mensualisation

Message  ceve le Sam 11 Fév 2012 - 11:25

cm59193 a écrit:bonjour a partir de mai 2012 j'accueille une fratrie de 3 enfants et j'ai besoin d'aide pour la mensualisation:
bonjour
l'ainé : accueil uniquement 1 mercredi sur 2 (9 heures de garde ) en période scolaire soit 18 s x heures du mercredi /12 = heures mensuelles x tarif = ta mensu

le deuxieme : en mai et juin le lundi et jeudi 3 heures de garde ,mardi et vendredi 2 heures de garde et 1 mercredi sur deux
en juillet 9h de garde sur 5 jours et
a partir de septembre uniquement 1 mercredi sur 2 comme l'ainé
ici tu comptes les semaines , tu prends un calendrier, 4 couleurs ou 5 couleurs si tu l'accueille aussi durant les congés scolaires de l'année
1) avec les mercredis jusque fin juin x heures par semaine = A
2) sans les mercredis jusque fin juin x heures par semaine = B
3)les semaines d'été x 45 h = C
4) les semaines de septembre à fin avril avec que les mercredis = D
A+B+C+D/12 = heures mensualisées x tarif = ta mensu
A+B+C+D = le nbre de semaines de ta mensualisation

le troisieme : en mai et en juin le lundi et le jeudi 6 heures de garde ,mardi et vendredi 5 heures de garde et 1 mercredi sur 2
a partir de septembre le lundi et jeudi 3 heures de garde ,mardi et vendredi 2 heures de garde et toujours 1 mercredi sur 2 et la moitié des vacances scolaires
pareil que le second, tu comptes les semaines avec un calendrier
nbre de semaine avec mercredi x heures par semaine ; semaine avec mercredi x heures par semaine ; nbre de semaine de septembre à fin avril hors congés scolaires avec mercredi x heures par semaine puis sans les mercredis x heures par semaine ; puis les congés scolaires x heures par semaine
tu additionnes les tout /12 = heures mensualisées x tarif = ta mensu
on ne ramène donc pas à des heures par semaines .. tu devras tout noter dans chaque contrat, les semaines prévues d'accueil , les jours et heures par jours selon chaque période.

je sais pas pas comment mensualiser j ai besoin d aide

MERCI D 'AVANCE

Image hébergée par servimg.com

merci de poser les questions via le forum (comme le stipule le règlement) - le formulaire MAIL ne sert qu'à transmettre des docs que je ne peux pas passer ici; et si vous êtes déjà venu(e)s poster sur le forum. Ou gérer des situations compliquées (avec employeurs )
Les réponses apportées peuvent ainsi servir à tout le monde ... le but du forum..transmettre à tous aussi

ceve
Fidèle et Fan du Forum Bleu et experte en mensualisation
Fidèle et Fan du Forum Bleu et experte en mensualisation

Emploi/loisirs assmat

votre citation du moment votre citation du moment: vis ! syndicalement ; politiquement ; philosophiquement et surtout humainement : engagée

Re: besoin d'aide pour mensualisation

Message  cm59193 le Sam 11 Fév 2012 - 13:09

merci beaucoup pour ton aide , je pensais bien faire comme cela mais j' avais un doute

cm59193

Emploi/loisirs assistante maternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut