besoin d'aide pour mensualisation
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: Assistantes maternelles: vos questions sur l'accueil, le métier et la petite enfance :: Aide aux calculs et problèmes de mensualisation
Page 1 sur 1 • Partager •
besoin d'aide pour mensualisation
bonjour a partir de mai 2012 j'accueille une fratrie de 3 enfants et j'ai besoin d'aide pour la mensualisation:
l'ainé : accueil uniquement 1 mercredi sur 2 (9 heures de garde ) en période scolaire
le deuxieme : en mai et juin le lundi et jeudi 3 heures de garde ,mardi et vendredi 2 heures de garde et 1 mercredi sur deux
en juillet 9h de garde sur 5 jours et
a partir de septembre uniquement 1 mercredi sur 2 comme l'ainé
le troisieme : en mai et en juin le lundi et le jeudi 6 heures de garde ,mardi et vendredi 5 heures de garde et 1 mercredi sur 2
a partir de septembre le lundi et jeudi 3 heures de garde ,mardi et vendredi 2 heures de garde et toujours 1 mercredi sur 2 et la moitié des vacances scolaires
je sais pas pas comment mensualiser j ai besoin d aide
MERCI D 'AVANCE
l'ainé : accueil uniquement 1 mercredi sur 2 (9 heures de garde ) en période scolaire
le deuxieme : en mai et juin le lundi et jeudi 3 heures de garde ,mardi et vendredi 2 heures de garde et 1 mercredi sur deux
le troisieme : en mai et en juin le lundi et le jeudi 6 heures de garde ,mardi et vendredi 5 heures de garde et 1 mercredi sur 2
a partir de septembre le lundi et jeudi 3 heures de garde ,mardi et vendredi 2 heures de garde et toujours 1 mercredi sur 2 et la moitié des vacances scolaires
MERCI D 'AVANCE
cm59193
assistante maternelle
Re: besoin d'aide pour mensualisation
cm59193 a écrit:bonjour a partir de mai 2012 j'accueille une fratrie de 3 enfants et j'ai besoin d'aide pour la mensualisation:
bonjour
l'ainé : accueil uniquement 1 mercredi sur 2 (9 heures de garde ) en période scolaire soit 18 s x heures du mercredi /12 = heures mensuelles x tarif = ta mensu
ici tu comptes les semaines , tu prends un calendrier, 4 couleurs ou 5 couleurs si tu l'accueille aussi durant les congés scolaires de l'année
1) avec les mercredis jusque fin juin x heures par semaine = A
2) sans les mercredis jusque fin juin x heures par semaine = B
3)les semaines d'été x 45 h = C
4) les semaines de septembre à fin avril avec que les mercredis = D
A+B+C+D/12 = heures mensualisées x tarif = ta mensu
A+B+C+D = le nbre de semaines de ta mensualisation
pareil que le second, tu comptes les semaines avec un calendrier
nbre de semaine avec mercredi x heures par semaine ; semaine avec mercredi x heures par semaine ; nbre de semaine de septembre à fin avril hors congés scolaires avec mercredi x heures par semaine puis sans les mercredis x heures par semaine ; puis les congés scolaires x heures par semaine
tu additionnes les tout /12 = heures mensualisées x tarif = ta mensu
on ne ramène donc pas à des heures par semaines .. tu devras tout noter dans chaque contrat, les semaines prévues d'accueil , les jours et heures par jours selon chaque période.
MERCI D 'AVANCE

merci de poser les questions via le forum (comme le stipule le règlement) - le formulaire MAIL ne sert qu'à transmettre des docs que je ne peux pas passer ici; et si vous êtes déjà venu(e)s poster sur le forum. Ou gérer des situations compliquées (avec employeurs )
Les réponses apportées peuvent ainsi servir à tout le monde ... le but du forum..transmettre à tous aussi

ceve- Fidèle et Fan du Forum Bleu et experte en mensualisation

assmat
votre citation du moment: vis ! syndicalement ; politiquement ; philosophiquement et surtout humainement : engagée
Re: besoin d'aide pour mensualisation
merci beaucoup pour ton aide , je pensais bien faire comme cela mais j' avais un doute
cm59193
assistante maternelle