calcul pour contrat aux horaires atypiques
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: Assistantes maternelles: vos questions sur l'accueil, le métier et la petite enfance :: Aide aux calculs et problèmes de mensualisation
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
calcul pour contrat aux horaires atypiques
Rappel du premier message :
Bonjour,
Le contrat démarre le 20 Mars 2012, donc mois mars calcul en réel, la maman est en milieu hospitalier avec des horaires atypiques, elle est à 80% soit 3j par mois mais comme dans la semaine il y a des repos cela fait une semaine d'accueil en moins que j'ai retiré quand j'ai compté les semaines d'accueil.
52s - 12s (80%) - 5s AM ( parents 3 en commun) - 2 s parents = 33 semaines
J'ai pris le calendrier j'ai compté mois par mois les journées d'accueils en retirant les vacances,les 12s 80%.
*** Avril 2012 à mars 2013 = 92 jours d'accueil, 33 semaines, 9.75h par jour
92j X 9.75h = 897h / 12 mois = 74.75h par mois.
897h / 33 semaines = 27.18h = 27.50h je ne sais pas si 27.18h = 27.50h
Donc mensualisation: TH 2.20 net x 33s x 27.50h / 12 = 166.37e X 2 enfants = 332.75e
par contre je n'ai pas compté les jours fériés, j'ai oublié faut il les prendre en compte même ceux qui tombe pendant les vacances. Merci
Bonjour,
Le contrat démarre le 20 Mars 2012, donc mois mars calcul en réel, la maman est en milieu hospitalier avec des horaires atypiques, elle est à 80% soit 3j par mois mais comme dans la semaine il y a des repos cela fait une semaine d'accueil en moins que j'ai retiré quand j'ai compté les semaines d'accueil.
52s - 12s (80%) - 5s AM ( parents 3 en commun) - 2 s parents = 33 semaines
J'ai pris le calendrier j'ai compté mois par mois les journées d'accueils en retirant les vacances,les 12s 80%.
*** Avril 2012 à mars 2013 = 92 jours d'accueil, 33 semaines, 9.75h par jour
92j X 9.75h = 897h / 12 mois = 74.75h par mois.
897h / 33 semaines = 27.18h = 27.50h je ne sais pas si 27.18h = 27.50h
Donc mensualisation: TH 2.20 net x 33s x 27.50h / 12 = 166.37e X 2 enfants = 332.75e
par contre je n'ai pas compté les jours fériés, j'ai oublié faut il les prendre en compte même ceux qui tombe pendant les vacances. Merci

nounou claudine
assmat
Re: calcul pour contrat aux horaires atypiques
75,68 x tarif = ta mensu tout les mois on n'arrondit pas
pour pajemploi mentionner 76 h
les HC seront les heures faites en plus que le planning donné
tu vois tes semaines de travail ...avec 2 j ...3 j ... tu auras l'enfant 9,75 h par jour si jamais tu fais 4 j au lieu de 3 alors 9,75 HC... mais si jamais tu fais que 2 jours au lieu de 3 alors ta mensu ne bougeras pas et on ne basculeras une semaine sur une autre
ex: la maman te dit : mon planning à changé, cette semaine au lieu de 2 j j'en fait 3
mais comme la semaine prochaine était prévu 4 j vous n'en ferez que 3
ben ça non .
ta moyenne de cp : 9,75 h par jour et
906,75 h / 93 d'accueil dans l'année/32 s =2,91 j en moyenne par semaine
donc faire : nbre de jours ouvrables / 6 x 2,91 = nbre de jours ouvrés arrondis sup x 9,75 h par jour x tarfi
à comparer avec les 10 % des mensu perçue d'avril à fin mai
ton autre contrat, il faut connaître le nbre de semaine tu ne peux pas faire autrement, les parents doivent se positionner pour les congés
ensuite tu fais le meme système :
nbre de semaine 1 x 33h = A
nbre de semaine 2 x 27 h = B
A+b/12 = heures mensualisées x tarif
tu vois tes semaines de travail ...avec 2 j ...3 j ... tu auras l'enfant 9,75 h par jour si jamais tu fais 4 j au lieu de 3 alors 9,75 HC... mais si jamais tu fais que 2 jours au lieu de 3 alors ta mensu ne bougeras pas et on ne basculeras une semaine sur une autre
ex: la maman te dit : mon planning à changé, cette semaine au lieu de 2 j j'en fait 3
ben ça non .
906,75 h / 93 d'accueil dans l'année/32 s =2,91 j en moyenne par semaine
donc faire : nbre de jours ouvrables / 6 x 2,91 = nbre de jours ouvrés arrondis sup x 9,75 h par jour x tarfi
ton autre contrat, il faut connaître le nbre de semaine tu ne peux pas faire autrement, les parents doivent se positionner pour les congés

merci de poser les questions via le forum (comme le stipule le règlement) - le formulaire MAIL ne sert qu'à transmettre des docs que je ne peux pas passer ici; et si vous êtes déjà venu(e)s poster sur le forum. Ou gérer des situations compliquées (avec employeurs )
Les réponses apportées peuvent ainsi servir à tout le monde ... le but du forum..transmettre à tous aussi

ceve- Fidèle et Fan du Forum Bleu et experte en mensualisation

assmat
votre citation du moment: vis ! syndicalement ; politiquement ; philosophiquement et surtout humainement : engagée
ceve a écrit:75,68 x tarif = ta mensu tout les mois on n'arrondit pas
ben ça non .
906,75 h / 93j d'accueil dans l'année/32 s =2,91 j en moyenne par semaine
[size=18]Ceve tu peux me dire ton calcul si je divise les heures mensuel par les j d'accueil divisé par les semaines je ne trouve pas 2.91j[/size]

nounou claudine
assmat
ben je sais pas ce que j'ai fichu ! je me suis mélangée les pinceaux dans les totaux
excuse moi
c'est nbre de jour de travail dans l'année / nbre de semaine du contrat
excuse moi
c'est nbre de jour de travail dans l'année / nbre de semaine du contrat

merci de poser les questions via le forum (comme le stipule le règlement) - le formulaire MAIL ne sert qu'à transmettre des docs que je ne peux pas passer ici; et si vous êtes déjà venu(e)s poster sur le forum. Ou gérer des situations compliquées (avec employeurs )
Les réponses apportées peuvent ainsi servir à tout le monde ... le but du forum..transmettre à tous aussi

ceve- Fidèle et Fan du Forum Bleu et experte en mensualisation

assmat
votre citation du moment: vis ! syndicalement ; politiquement ; philosophiquement et surtout humainement : engagée
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3