impots 2012
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: Assistantes maternelles: vos questions sur l'accueil, le métier et la petite enfance :: Aide aux calculs et problèmes de mensualisation
Page 1 sur 1 • Partager •
impots 2012
je voulais préparer mes déclarations pour les impôts
je m'y prends à l'avance je sais mais au moins j'en serais débarrassée
pour calculer la déduction fiscale pour les revenus de l'année 2011, je prends bien le smic horaire de janvier 2011 et non pas celui de décembre 2011 ?
et pour le calcul des heures à déclarer (pour la prime pour l'emploi) quelqu'un connait le chiffre qu'il faut prendre ?
CINDY- Fan du forum Bleu

ASSISTANTE MATERNELLE
Re: impots 2012
bonjour,
celui de décembre
9,19 €
celui de décembre
9,19 €

merci de poser les questions via le forum (comme le stipule le règlement) - le formulaire MAIL ne sert qu'à transmettre des docs que je ne peux pas passer ici; et si vous êtes déjà venu(e)s poster sur le forum. Ou gérer des situations compliquées (avec employeurs )
Les réponses apportées peuvent ainsi servir à tout le monde ... le but du forum..transmettre à tous aussi

ceve- Fidèle et Fan du Forum Bleu et experte en mensualisation

assmat
votre citation du moment: vis ! syndicalement ; politiquement ; philosophiquement et surtout humainement : engagée
ah ben je me serais trompée merci cève
et pour le calcul des heures à déclarer tu sais combien il faut prendre pour faire le calcul ?????
et pour le calcul des heures à déclarer tu sais combien il faut prendre pour faire le calcul ?????
CINDY- Fan du forum Bleu

ASSISTANTE MATERNELLE
le chiffre magique de la PPE n'est pas encore connu
mais le principe Smic horaire imposable + 10% : 8,10 € pour nbre d'heures à déclarer
PPE : 3743 €
mais le principe Smic horaire imposable + 10% : 8,10 € pour nbre d'heures à déclarer
PPE : 3743 €

merci de poser les questions via le forum (comme le stipule le règlement) - le formulaire MAIL ne sert qu'à transmettre des docs que je ne peux pas passer ici; et si vous êtes déjà venu(e)s poster sur le forum. Ou gérer des situations compliquées (avec employeurs )
Les réponses apportées peuvent ainsi servir à tout le monde ... le but du forum..transmettre à tous aussi

ceve- Fidèle et Fan du Forum Bleu et experte en mensualisation

assmat
votre citation du moment: vis ! syndicalement ; politiquement ; philosophiquement et surtout humainement : engagée
céve,je prend note de ces renseignements interressant.
shawnee76- Fan du forum Bleu

ass mat/bricolage,dessins et peintures.
votre citation du moment: l'amitié est un cadeau,sachons le conserver...!!!
pour la ppe, il ya 2 facons, si vous toucher de l'apl la ppe risque de vous le faire perdre, nous on refuse toujours la ppe, parce que sinon je perds mes apl qui sont plus interressantes a l'année que la ppe!
jadounne
ass maternelle