Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

pole emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pole emploi

Message  salamèche le Lun 6 Fév 2012 - 12:51

bonjour,

j'ai rdv vendredi a pole emploi, acr je viens de perdre 2 contrats (un en sept. 2011 et l'autre en decembre 2011 le préavis du dernier s'est fini le 31/01/2012)

je suis tombé sur une personne très froide au téléphone qui m'a dit de fournir tout mes bs des 13 derniers mois, tout mes contrats, mes attestations assedic des fins de contrats, lettre de licenciements...

voila durant ces derniers mois, j'ai travaillé pour 2 familles, mais moins de 2mois, (1= 3mois, 2= 2mois) pour eux aussi je dois le faire? car a mon avis se sera pas pris en compte
de plus je dois faire toutes les photocopies, avez vous une astuce pour pas payer? car mon imprimante beug, et avec tout ce qu'ils me demandent, je vais payer cher tout ça (10cts a la mairie x XX feuilles = ????€) et je vous avoue ça m'embete un peu de payer cher pour des photocopies

merci pour vos réponses
bisous

salamèche

Emploi/loisirs assistante maternelle agréée

Revenir en haut Aller en bas

Re: pole emploi

Message  ninou1971 le Lun 6 Fév 2012 - 13:03

une astuce tu peux aller a pole emploi il y a sur place des photocopieuse gratuites a ta disposition (si elles marchent ce qui arrive parfois qu'elles soient en panne)..
Autrement moi a ta place j'apporterai le maximum les BS paje emploi photocopier et tous ce qu'ils ont demandemandés tu verras bien ce qu'ils prendront en compte.
bon courage

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle depuis 10 ans

votre citation du moment votre citation du moment: Quand la santé va tous va !!!

Message  mamonna le Lun 6 Fév 2012 - 13:06

moi, j'apporterai les originaux ... à eux de faire les photocopies .

mamonna
modératrice du forum "bleu", experte en mensualisation
modératrice du forum

Emploi/loisirs chant, broderie, lecture, amies

Message  salamèche le Lun 6 Fév 2012 - 13:52

je crois que j'aurai pas le choix que de les faire a pole emploi, ils feraient comment si j'avais pas d'imprimante ou autre... j'arriverai avant
en plus la bonne femme n'était pas aimable! peut etre que d'ici ce temps je trouverai quelqu'un, mais bon en moins de 4jours, je crois pas!
merci pour vos réponses

salamèche

Message  tatima le Lun 6 Fév 2012 - 18:09

Amènes le maximum de documents (tout en sachant que selon sur qui tu vas tomber, il se peut qu'on t'en rende la moitié en te disant qu'ils n'en ont pas besoin, mais on ne sait jamais). Prends les originaux en leur expliquant que tu n'as pas d'imprimante. Normalement, il y a des photocopieuses sur place (encore faut-il qu'elles marchent et qu'ils aient du papier à mettre dedans... mais c'est pas ton problème). Et ne t'inquiètes pas, tu peux très bien ne pas tomber sur la personne que tu as eu au téléphone (ça serait même d'ailleurs étonnant).

tatima
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante Maternelle/musique/chant

Message  salamèche le Mar 7 Fév 2012 - 9:44

ho ben j'espère car vraiment ils abusent! imaginez, j'ai 7 contrats a photocopier sans compter les fiches de paies!

j'espère tomber sur quelqu'un de sympa

salamèche

Message  romi le Mar 7 Fév 2012 - 9:46

Je me suis inscrite plusieurs fois et jamais je n'ai fait moi même mes photocopies; j'emmène les originaux et

ils font eux mêmes les photocopies.

Ils ont une photocopieuse dans le hall pour les demandeurs d'emploi et ils en ont au minimum une autre dans

leurs bureaux.

romi
Modératrice et Animatrice du forum "bleu"
Modératrice et Animatrice du forum

Emploi/loisirs assistante maternelle

Message  ninou1971 le Mar 7 Fév 2012 - 10:13

Alors moi je veux pas perdre mon temps donc quand j'ai montée mon dossier j'ai fais mes photocopies chez moi pénard et j'ai tout photocopiée et la nana qui m'a reçu m'a dit on voudrait bien voir que des dossiers comme le votre j'ai préférée mettre toutes es chances de mon coté pour ne pas revenir(déja que j'ai eue des soucis pour trouver un jour ou je ne bossais pas pour me déplacer) et comme ça je n'y suis restée que 15mn tous s'est bien passé et sans aucun soucis la personne était très gentille peu etre j'ai eue de la chance....
Mais il y a des photocopieuses sur place je sais bien.

ninou1971

votre citation du moment votre citation du moment: Quand la santé va tous va !!!

Message  tatima le Mar 7 Fév 2012 - 11:24

Et les cartouches d'encre, ça coûte les yeux de la tête, alors autant profiter de ce que Pôle Emploi met à notre disposition (avec nos impôts)...

tatima
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante Maternelle/musique/chant

Message  Crimi le Mar 7 Fév 2012 - 12:44

tatima a écrit:Et les cartouches d'encre, ça coûte les yeux de la tête, alors autant profiter de ce que Pôle Emploi met à notre disposition (avec nos impôts)...

Tout à fait d'accord!!!

Crimi
Fidèle et Fan du Forum Bleu
Fidèle et Fan du Forum Bleu

Emploi/loisirs Ma recherche d'emploi,mes amies,internet.

votre citation du moment votre citation du moment: Et si demain n'était rien,je voudrais qu'il soit tout.

Message  ninou1971 le Mar 7 Fév 2012 - 12:57

Ben moi elle marche jamais leur photocopieuse!!!j'y peux rien
Alors e me débrouille comme je peux..

ninou1971

Message  salamèche le Mar 7 Fév 2012 - 13:17

mon mari va m'en afire une partie au boulot au cas où la leur serait en panne...
après le reste ils se débrouilleront

salamèche

Message  babou26 le Mar 7 Fév 2012 - 13:57

moi je me suis inscrite,en octobre et oui il a fallu toutes les bs etc je n'avais pas fait les photocopies soit j'allais les faire dans le hall soit je les ramenas plus tard. Donc il vaut,mieux y aller un peu avant et avoir un dossier complet
bon courrage.

babou26

Emploi/loisirs assistante maternelle/cuisine

votre citation du moment votre citation du moment: mord la vie à pleine dent

Message  salamèche le Ven 10 Fév 2012 - 13:56

donc j'ai eu mon rdv ce matin a 11h, je suis arrivée a 10h20 j'ai fini mais photocopies car j'avais pas pu tout faire (j'ai mis au moins 20minutes a attendre pour passer a la photocopieuse tellement qu'il y a vait du monde!)
donc rdv a 11h mais prise a 11h15 sorti a 12h30... j'en avai plein la tete!
en plus la secrétaire désagréable ne m'a pas tout dit pour ce qu'il fallait ramener! il fallait tout mes contrats des 23 derniers mois... alors que moi j'ai ramener ceux des 13 derniers mois.

mais bon on a fait sans, j'aurai la réponse d'ici 2 semaines je pense pour savoir si j'ai des droits ou pas

salamèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut