Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

congé maternité, parental et démenagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

congé maternité, parental et démenagement

Message  fanny13 le Mar 31 Jan 2012 - 17:42

Bonjour,

Dans 3 mois je serais en congé maternité, la maman me licencie juste avant car je prends également un congé parental d'1 an.
Donc je ne reprendrais mon activité que dans 1 an et demi et entre temps nous faisons construire notre maison donc je vais déménager. Comment cela se passe, est ce que je dois appeler la puéricultrice (ou quelqu'un d'autre?) pour lui dire que je cesse mon activité pendant une certaine période et que je vais déménager ou est ce que je ne dis rien et je la préviendrais quand il faudra qu'elle me visite dans mon nouveau chez moi?

fanny13

Emploi/loisirs Ass Mat

Revenir en haut Aller en bas

Re: congé maternité, parental et démenagement

Message  nalou le Mar 31 Jan 2012 - 17:49

Il me semble que si tu déménages tu dois prévenir la PMI/CG même si tu es en congé mater/parental/arrêt maladie car tu es toujours agréée pendant ce temps... je laisse les expertes confirmer ;)
nalou

Emploi/loisirs Assistante maternelle

Message  tatima le Mar 31 Jan 2012 - 18:02

Tu dois faire un premier courrier précisant que tu ne comptes pas utiliser ton activité pendant une durée indéterminée (mais ton agrément est toujours valable). Lorsque tu déménageras, tu feras un autre courrier demandant le transfert de ton dossier.

tatima

Message  fanny13 le Mar 31 Jan 2012 - 18:46

Merci pour vos réponses, je ne change pas de département ni même de ville, je vais juste à quelques mètres, je passe d'un appart à une maison, donc j'aurais la même puér. Je vais déjà faire ce courrier fin avril pour dire que je n'exercerais pas mon activité pendant quelques temps. Merci :super:

fanny13

Emploi/loisirs Ass Mat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut