congé maternité, parental et démenagement
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: INFOS DU FORUM( vu que par les membres) :: Maladie, congé maternité de l'assistante maternelle, RETRAITE
Page 1 sur 1 • Partager •
congé maternité, parental et démenagement
Bonjour,
Dans 3 mois je serais en congé maternité, la maman me licencie juste avant car je prends également un congé parental d'1 an.
Donc je ne reprendrais mon activité que dans 1 an et demi et entre temps nous faisons construire notre maison donc je vais déménager. Comment cela se passe, est ce que je dois appeler la puéricultrice (ou quelqu'un d'autre?) pour lui dire que je cesse mon activité pendant une certaine période et que je vais déménager ou est ce que je ne dis rien et je la préviendrais quand il faudra qu'elle me visite dans mon nouveau chez moi?
Dans 3 mois je serais en congé maternité, la maman me licencie juste avant car je prends également un congé parental d'1 an.
Donc je ne reprendrais mon activité que dans 1 an et demi et entre temps nous faisons construire notre maison donc je vais déménager. Comment cela se passe, est ce que je dois appeler la puéricultrice (ou quelqu'un d'autre?) pour lui dire que je cesse mon activité pendant une certaine période et que je vais déménager ou est ce que je ne dis rien et je la préviendrais quand il faudra qu'elle me visite dans mon nouveau chez moi?
fanny13
Ass Mat
Re: congé maternité, parental et démenagement
Il me semble que si tu déménages tu dois prévenir la PMI/CG même si tu es en congé mater/parental/arrêt maladie car tu es toujours agréée pendant ce temps... je laisse les expertes confirmer ;)

nalou
Assistante maternelle
Tu dois faire un premier courrier précisant que tu ne comptes pas utiliser ton activité pendant une durée indéterminée (mais ton agrément est toujours valable). Lorsque tu déménageras, tu feras un autre courrier demandant le transfert de ton dossier.

tatima- Fan du forum Bleu

Assistante Maternelle/musique/chant
Merci pour vos réponses, je ne change pas de département ni même de ville, je vais juste à quelques mètres, je passe d'un appart à une maison, donc j'aurais la même puér. Je vais déjà faire ce courrier fin avril pour dire que je n'exercerais pas mon activité pendant quelques temps. Merci
fanny13
Ass Mat