heures supp majorées
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: Assistantes maternelles: vos questions sur l'accueil, le métier et la petite enfance :: Aide aux calculs et problèmes de mensualisation
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
heures supp majorées
Rappel du premier message :
bonsoir
pouvez vous me renseigner pour mon contrat
sur mon contrat de travail il y a d 'écrit "au dela de 45 h de garde par semaine,les parents s 'engagent a verser des heures sup majorées a hauteur de ...... % par heures de dépassement "
Quel pourcentage peut on proposer et sachant que mon contrat est de 50 heures par semaine comment puis je faire?
en plus c pour demain
bonsoir
pouvez vous me renseigner pour mon contrat
sur mon contrat de travail il y a d 'écrit "au dela de 45 h de garde par semaine,les parents s 'engagent a verser des heures sup majorées a hauteur de ...... % par heures de dépassement "
Quel pourcentage peut on proposer et sachant que mon contrat est de 50 heures par semaine comment puis je faire?
en plus c pour demain

marylou
future assistante maternelle
votre citation du moment: on récolte ce que l on seme !! donc semons de l amour
Re: heures supp majorées
donc les 5 heures supp à 3,75€ (je suis à 3 € net de l'heure) que l'on rajoute en fin de mois alors??

clo du 33
assistante maternelle
tu fais ta mensualisation sur :
50hx3€x52semaines/ 12 mois = ta mensualisation
et à chaque fin de mois tu ajoute à ce resultat le nombre d'heures majorées du mois x 0,75€
la difference entre ton taux de base et celui majoré ..
et à chaque fin de mois tu ajoute à ce resultat le nombre d'heures majorées du mois x 0,75€

Venez me rendre visite, ICI,"chez adele"
"François Hollande ne fera pas de miracles mais au moins,
il fera mieux que le président, précédent !"

adele- administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"

AM depuis 30 ans, présidente d'une association d'assmat. fédérée à l'Union fédérative Nationale (UFNAFAAM)
votre citation du moment: « On ne se fait pas des amis, on les reconnaît. » de Paterson « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »
adele a écrit:tu fais ta mensualisation sur :
ce qui fait donc 50 x3x52 /12 = 650€, et à ca, j'ajoute 5hx3,75€ = 18,75 donc en tout : 668,75€ mensu??

clo du 33
assistante maternelle
si tu as 5 h majorées mensualisées dans le mois alors tu n'ajoutes que 5 h x 0,75 (différence entre tarif majoré et tarif normal)
si ce sont 5 h majorées exceptionnelles dans 1 mois ...alors tu fais 5 x 3,75 à ajouter.
si ce sont 5 h majorées exceptionnelles dans 1 mois ...alors tu fais 5 x 3,75 à ajouter.

merci de poser les questions via le forum (comme le stipule le règlement) - le formulaire MAIL ne sert qu'à transmettre des docs que je ne peux pas passer ici; et si vous êtes déjà venu(e)s poster sur le forum. Ou gérer des situations compliquées (avec employeurs )
Les réponses apportées peuvent ainsi servir à tout le monde ... le but du forum..transmettre à tous aussi

ceve- Fidèle et Fan du Forum Bleu et experte en mensualisation

assmat
votre citation du moment: vis ! syndicalement ; politiquement ; philosophiquement et surtout humainement : engagée
clo du 33 a écrit:adele a écrit:tu fais ta mensualisation sur :
ce qui fait donc 50 x3x52 /12 = 650€, et à ca, j'ajoute 5hx3,75€ = 18,75
non, 5x 0,75 ... les 50h à taux normal sont mensualisées... tu ne rajoutes que la majoration
donc en tout : 668,75€ mensu??

mamonna- modératrice du forum "bleu", experte en mensualisation

chant, broderie, lecture, amies
bon la, je m'embrouille un peu, mais je crois que j'ai compris, je refais les calculs demain avec toutes vos précieuses infos, qui aident quand même à y voir un peu plus clair!!!
merci pour toutes vos explications les filles
merci pour toutes vos explications les filles

clo du 33
assistante maternelle
Tu perds pas la boule adèle moi j'ai bien reçu des parents hier pour un contrat pour septembre et j'en aie parlée hier matin sur le post
Ta tète fonctionne bien je te rassure.
Ta tète fonctionne bien je te rassure.

ninou1971
assistante maternelle depuis 10 ans
votre citation du moment: Quand la santé va tous va !!!
heu Ninou, le message dont tu parles date du 29 janvier, donc on parlait pas de ton entretien d'hier 

romi- Modératrice et Animatrice du forum "bleu"

assistante maternelle
non, 5x 0,75 ... les 50h à taux normal sont mensualisées... tu ne rajoutes que la majoration
donc 5x0,75 = 3,75€ + 650 = 653,75???
imaginons : 10 h supp, ça ferait 10x0,75 ????
c'est juste pour voir si j'ai bien compris!!!
d'avance merci
donc 5x0,75 = 3,75€ + 650 = 653,75???
imaginons : 10 h supp, ça ferait 10x0,75 ????
c'est juste pour voir si j'ai bien compris!!!
d'avance merci

clo du 33
assistante maternelle
Oui c'est celà (10 h supp, ça ferait 10x0,75)
mais avant ceux ci ont été compté dans ta mensualisation de base , à ton taux de base ...ne pas oublier
mais avant ceux ci ont été compté dans ta mensualisation de base , à ton taux de base ...ne pas oublier

Venez me rendre visite, ICI,"chez adele"
"François Hollande ne fera pas de miracles mais au moins,
il fera mieux que le président, précédent !"

adele- administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"

AM depuis 30 ans, présidente d'une association d'assmat. fédérée à l'Union fédérative Nationale (UFNAFAAM)
votre citation du moment: « On ne se fait pas des amis, on les reconnaît. » de Paterson « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »
ouf, j'ai compris!!!!
merci "très beaucoup" à vous!!!!
bises
merci "très beaucoup" à vous!!!!
bises

clo du 33
assistante maternelle
Page 2 sur 2 •
1, 2