Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

qui utilise le buggypod avec une poussette double ,merci

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qui utilise le buggypod avec une poussette double ,merci

Message  bcn le Ven 27 Jan 2012 - 21:19

Rappel du premier message :

j'ai l'intention d'acheter le siege mobile que l'on rajout sur sa poussette pour en faire une double ou une triple qu'en pensez vous si vous en avez un??merci

bcn

Emploi/loisirs asmat /auxiliaire de puericulture

votre citation du moment votre citation du moment: ne pas regarder derrière soi...avancer

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui utilise le buggypod avec une poussette double ,merci

Message  bcn le Ven 17 Fév 2012 - 20:40

sur le site oclio il est mois cher http://www.oclio.com/buggypod-smorph-2sidecar-pour-poussette-r-13635.html

bcn

Emploi/loisirs asmat /auxiliaire de puericulture

votre citation du moment votre citation du moment: ne pas regarder derrière soi...avancer

Enfin les photos

Message  Steloerno le Lun 5 Mar 2012 - 19:39

[img][/img][img][/img]

Voilà les photos devant la maison ( montage sur la Joovy Caboose car sur la double cane les barres étaient trop hautes et le siège penchait, la roue n'étant pas bien stabilisée au sol)
L'effet penché est normal : le trottoir est en pente
Bilan de cette sortie : le tramway : OK ; les trottoirs: bien si ils sont un peu larges ( mais la Joovy est plus large que la moyenne) , et pas de problème à la montée et la descente.
Ascenseurs : 1 sur 2 ( toujours le problème de la largeur de base de ma poussette) sunny
Maniabilité : bloque un peu mais je pense que c'est le temps de s'habituer. en tout cas beaucoup moins lourd qu'une triple
Donc essai concluant, mais je reste sur ma première idée : c'est bien pour de l'occasionnel pas pour le quotidien
Lolo

Steloerno

Emploi/loisirs Nounou tricoteuse depuis 20 ans

votre citation du moment votre citation du moment: Tout en musique

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut