extension d'agrément
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: INFOS DU FORUM( vu que par les membres) :: Comment devenir assistante maternelle ?
Page 1 sur 1 • Partager •
extension d'agrément
BONJour à toutes
je suis assistante maternelle agréée depuis 4 ans avec deux agréments, et j'aurais voulu savoir si je peux faire une demande de modification et demander deux enfants en plus, d'autre part, j'ai mes deux enfants qui sont scolarisés merci de me répondre bonne après-midi à toutes
je suis assistante maternelle agréée depuis 4 ans avec deux agréments, et j'aurais voulu savoir si je peux faire une demande de modification et demander deux enfants en plus, d'autre part, j'ai mes deux enfants qui sont scolarisés merci de me répondre bonne après-midi à toutes
jatha
assistante maternelle agréée
Re: extension d'agrément
Bonjour,
Ce n'est pas tellement à nous de te répondre, seule ta puér pourra t'aider.
Mais si ça fait déjà 4 ans que tu es ass mat, oui, pourquoi pas. Tu peux toujours faire ta demande de toute
façon (par écrit) et tu verras bien.
Ce n'est pas tellement à nous de te répondre, seule ta puér pourra t'aider.
Mais si ça fait déjà 4 ans que tu es ass mat, oui, pourquoi pas. Tu peux toujours faire ta demande de toute
façon (par écrit) et tu verras bien.

romi- Modératrice et Animatrice du forum "bleu"

assistante maternelle
BONNE ANNEE A TOUTES en fin ce compte j'entame la quatreiéme année d'agrément bonne après-midi et merci pour les réponses
jatha
POUR TOI

ninou1971
assistante maternelle depuis 10 ans
votre citation du moment: Quand la santé va tous va !!!
Même si ça fait seulement un peu plus de 3 ans, tu peux faire ta demande.
Mais comme je t'ai dit, on ne peut pas savoir si elle sera acceptée, ça dépend de plein de choses et pas
seulement du nombre d'années d'agrément.
Mais comme je t'ai dit, on ne peut pas savoir si elle sera acceptée, ça dépend de plein de choses et pas
seulement du nombre d'années d'agrément.

romi- Modératrice et Animatrice du forum "bleu"

assistante maternelle
Ben tout dépend de l'espace que tu peux consacrer aux enfants (pour 4, il en faut quand même pas mal !), et de ton organisation.

tatima- Fan du forum Bleu

Assistante Maternelle/musique/chant
[b]QUEL ESPACE FAUT-il ?
4 enfants accueillis dont deux périscolaires et deux bébés
je pense quil faut un espace suffisant pour la sieste donc une chambre pour deux et une autre pour deux et de l'e'space pour les jeux, et évidemment il faut bien gérer non
4 enfants accueillis dont deux périscolaires et deux bébés
je pense quil faut un espace suffisant pour la sieste donc une chambre pour deux et une autre pour deux et de l'e'space pour les jeux, et évidemment il faut bien gérer non
jatha