Question pour une amie
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: INFOS DU FORUM( vu que par les membres) :: Maladie, congé maternité de l'assistante maternelle, RETRAITE
Page 1 sur 1 • Partager •
Question pour une amie
Bonjour à toutes,
J'ai une question mais je ne sais pas si je la pose au bon endroit.
Voilà, j'ai une amie qui vient d'apprendre qu'elle a un cancer, elle est actuellement en congé parental, sa fille a 2 ans.
Elle voudrait prendre une assistante maternelle mais le papa s'est renseigné à la caf et apparemment ils n'auraient pas le droit aux aides. Ils auraient juste le droit d'avoir une personne pour faire leur ménage.
A part la caf je ne vois pas où il peut se renseigner.
J'ai une question mais je ne sais pas si je la pose au bon endroit.
Voilà, j'ai une amie qui vient d'apprendre qu'elle a un cancer, elle est actuellement en congé parental, sa fille a 2 ans.
Elle voudrait prendre une assistante maternelle mais le papa s'est renseigné à la caf et apparemment ils n'auraient pas le droit aux aides. Ils auraient juste le droit d'avoir une personne pour faire leur ménage.
A part la caf je ne vois pas où il peut se renseigner.

papillon35
assistante maternelle
Re: Question pour une amie
désolée pour ton amie .
Oui, il faut avoir un travail ou en chercher pour pouvoir employer une assistante maternelle .
elle peut mettre la petite de temps en temps en halte garderie, par exemple ; ou trouver une employée à domicile pour l'aider .
Elle devrait se renseigner dans sa mairie , les services sociaux pourraient peut-être l'aider .
Oui, il faut avoir un travail ou en chercher pour pouvoir employer une assistante maternelle .
elle peut mettre la petite de temps en temps en halte garderie, par exemple ; ou trouver une employée à domicile pour l'aider .
Elle devrait se renseigner dans sa mairie , les services sociaux pourraient peut-être l'aider .

mamonna- modératrice du forum "bleu", experte en mensualisation

chant, broderie, lecture, amies