Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Chauffe biberon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chauffe biberon

Message  romi le Lun 26 Déc 2011 - 22:29

Rappel du premier message :

Est-ce que vous utilisez un chauffe biberon pour chauffer ces derniers?

Si non, vous les chauffez comment?

Si oui, est-ce que tous les biberons logent dedans?

romi
Modératrice et Animatrice du forum "bleu"
Modératrice et Animatrice du forum

Emploi/loisirs assistante maternelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chauffe biberon

Message  hasta le Mar 27 Déc 2011 - 18:45

comme adèle, une casserole, de l'eau... et roule albert mdr

hasta
Fidèle et Fan du Forum Bleu
Fidèle et Fan du Forum Bleu

Emploi/loisirs Ass mat en crèche familiale

votre citation du moment votre citation du moment: hasta la vista

Message  mary42 le Mer 28 Déc 2011 - 14:09

moi j ai un chauffe bib mais les petits que j ai buvaient a temperature ambiante sinon pour le micro onde je demande au parents

mary42

Message  Babi le Mer 28 Déc 2011 - 18:09

Pas de micro onde chez moi , j'ai un chauffe biberon et des bib qui vont avec donc , ils rentrent forcemment dedans sinon, même methode qu'Adèle .

Attention avec le micron onde ,le lait est parait il transformé donc ,c'est déconseillé. Si c'est l'eau qu'on chauffe et ensuite ,on met la poudre ,ça va .

Babi
modératrice du forum "bleu", experte en mensualisation
modératrice du forum

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

votre citation du moment votre citation du moment: Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen ...qui ne veut rien faire trouve toujours une excuse ...

Message  mary42 le Mer 28 Déc 2011 - 19:27

oui j ai eu un petit une semaine qui buvais pas a temperature ambiante j ai fais chauffé l eau au micro onde (bib trop gros pour chauffe bib,) et apres j ai mis la poudre d ailleur je fais pareil avec le chauffe bib

mais quoi qu il arrive je demande toujours pour le micro onde meme quand ils sont plus grand

mary42

Message  shawnee76 le Mer 28 Déc 2011 - 19:33

chauffe biberon,j'en ai 3 defférents ,donc pas de soucis pour la forme des bibs.Pas de micro onde donc..

shawnee76
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ass mat/bricolage,dessins et peintures.

votre citation du moment votre citation du moment: l'amitié est un cadeau,sachons le conserver...!!!

Message  Armo le Jeu 29 Déc 2011 - 8:58

moi je viens de me faire donner un chauffe bib, j'en avais jamais utilisé, mais les parents sont contre le micro ondes

Armo

Emploi/loisirs Assistante maternelle

Message  Konami le Lun 20 Fév 2012 - 22:30

Personne n'a essayé le bib expresso de Beaba? Apparemment c'est le seul pour lequel on est sûre de la température et il semblerait que le fait de propulser l'eau dans le bib permette un meilleur mélange du lait...
Je me tate pour le prendre parce que le micro-ondes je trouve pas ça top, et le chauffe-biberon je n'arrive jamais à chauffer correctement!

Konami

Emploi/loisirs future assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment: tout vient à point à qui sait attendre...

Message  cok6nel le Mar 21 Fév 2012 - 7:12

Micro ondes, sauf si le P-E ne le veut pas, il me prête alors un chauffe biberon.......Quand mes enfants étaient petits y'avait pas de micro ondes, mais le chauffe biberon oui.....c'était plus rapide et mieux adapté pour chauffer le bib' à bonne température que la bonne vieille casserole pour faire du bain marie....fallait tjs repasser le bib' sous le robinet d'eau froide.............. scratch

cok6nel

Emploi/loisirs Ass' Mat'

votre citation du moment votre citation du moment: "Si les enfants devenaient ce qu'en attendent ceux qui leur ont donné la vie, il n'y aurait que des dieux sur la terre."

Message  Babi le Mar 21 Fév 2012 - 9:29

Si c'est juste pour chauffer l'eau , à la rigueur , le micro onde , ça peut aller mais il ne faut surtout pas chauffer le lait tout prèt dedans , des études ont montré que la structure du lait était modifiée après ...

Babi
modératrice du forum

votre citation du moment votre citation du moment: Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen ...qui ne veut rien faire trouve toujours une excuse ...

Message  cok6nel le Mar 21 Fév 2012 - 10:16

Babi a écrit:Si c'est juste pour chauffer l'eau , à la rigueur , le micro onde , ça peut aller mais il ne faut surtout pas chauffer le lait tout prèt dedans , des études ont montré que la structure du lait était modifiée après ...

Quelque soit la méthode que j'utilise ou ai utilisé pour chauffer mes bib' c'était uniquement l'eau................la poudre de lat.......est ajouté ensuite et jamais réchauffé au cas où BB est long à boire

cok6nel

Emploi/loisirs Ass' Mat'

votre citation du moment votre citation du moment: "Si les enfants devenaient ce qu'en attendent ceux qui leur ont donné la vie, il n'y aurait que des dieux sur la terre."

Message  agnes le Mar 21 Fév 2012 - 10:44

je n'utilise le chauffe-bib uniquement lorsque c'est du lait maternel qui ne peut pas aller au micro-onde, sinon toujours le micro-onde

"Je m'emporte pour ce qui m'importe"
Daniel Balavoine

agnes
administratrice, révoltée chronique
administratrice, révoltée chronique

Emploi/loisirs assmat

Message  Babi le Mar 21 Fév 2012 - 14:23

J'ai pas de micro onde , je ne peux donc pas faire cette experience mais , pour celles qui en ont un , et qui se poseraient (comme moi) des questions sur son utilisation , il parait que ce mode de réchauffage modifie la structure des aliments et que celà pourait être nefaste pour la santé .
L'experience consiste à arroser deux plants de graines , l'un avec de l'eau chauffée au micro onde et refroidi et l'autre avec la même eau mais non passée au micro onde .Il parait que les graines arrosées avec l'eau chauffée ne germent pas ... la structure de l'eau devenant comme morte !
http://www.evolutionquebec.com/site/sante/microond.html

Babi
modératrice du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut