Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

masques faciles

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

masques faciles

Message  lionne le Mar 29 Jan 2008 - 15:11

Rappel du premier message :

Le 19 février nous allons participer au carnaval des écoles. Nous voudrions déguiser les enfants en animaux de la ferme (comme nous sommes allés en visite à la ferme on reste dans le thème !) Nous les AM nous serons les fermières :bana: Je recherche des modèles de masques faciles à faire, genre assiette en carton, que les enfants pourraient peindre et que nous fignolerions un peu ! :merci: peut-être que nounougarde pourra m'aider ... je sais qu'elle a plein d'idées !

lionne

Emploi/loisirs assistante maternelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: masques faciles

Message  lionne le Mer 30 Jan 2008 - 16:52

@Frisette a écrit:Dis-moi Antares, je regardes ton avartar et je me demandais de quel pays viens-tu?

je viens de France, moitié du sud - moitié de Bretagne d'où le costume du pays bigouden (pont-l'abbé).
l'an dernier avec les enfants que je garde, j'avais organisé une semaine bretonne : on avait fait des crêpes, une activité manuelle avec des coquillages que j'avais ramassés en Bretagne lors de mes vacances et aussi une coiffe de bigoudenne que je porte sur la photo voilà Frisette, pourquoi tu croyais que je venais d'où ? :fleur:

lionne

Message  Frisette le Mer 30 Jan 2008 - 20:50

je n'avais pas d' idée mais comme une fois par mois , je fais semblant d'aller visiter un pays avec les enfants, j'essaie de trouver de l'information tel que jeux traditionnels, chansons activités, costumes, images autres et bricolages etc etc etc du pays pour enfants ... curieuse je suis :lol!:

Frisette
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs cours à gauche et à droite

Message  lionne le Mer 30 Jan 2008 - 21:01

:bana: c'est bien ça Frisette, j'aime bien ce que tu fais. Ils ont quel âge les enfants dont tu t'occupes ? tu peux leur faire visiter la Bretagne, je peux te donner quelques infos ... mais ce n'est pas un pays ! enfin si je peux t'aider n'hésite pas à me demander ! Je suis tout près de l'Espagne !
je te dis encore car je trouve que c'est une excellente idée !

lionne

Message  Frisette le Jeu 31 Jan 2008 - 1:25

Merci bien Antares, j'apprécierais énormément que tu puisses me fournir des infos sur la Bretagne tel un jeu traditionnel pour enfant ou/et 1 chanson ou langage spécial s'il y en a un (dialecte???) des fois je leur montre comment dire bonjour /merci/au revoir en d'autres langues dépendament du coin où l'on va et/ou un bricolage et/ou toute autre information( image/maison typique/danse/sport/ art/un métier etc etc etc) qui pourrait faire de mon 4 heures avec eux une journée intéressante. J'ai 3 groupes d'enfants de 4 à 5 ans et comme je te le disais nous faisons semblant d'aller de pays en pays... je croyais que la Bretagne était un pays... moi et la géographie faisons 2 pas très calée en la matière mais j'apprends en m'amusant avec eux.... Ton coin de pays m'intéresse aussi, je prends tout ce qui passe... Merci beaucoup à l'avance de ton aide qui sera fort apprécié cheers :lol!: Merci pour le compliment et si d'autres filles du forum nous lisent et veulent bien me faire partager leur coin de la terre où elle habitent et leurs us et coutumes j'en serais ravie. Je vais aller vérifier si mon email est dans mon profil juste au cas où il y aurait de l'info à transmettre merci et bonne journée

Frisette
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Message  lionne le Jeu 31 Jan 2008 - 7:29

ok Frisette, je vais m'occuper de tout ça !

lionne

Message  Frisette le Jeu 31 Jan 2008 - 11:23

Merci bien t'es gentille et bonne journée ou après-midi ou soirée ché pu où chu rendue

Frisette
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut