Assurance professionnelle
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: INFOS DU FORUM( vu que par les membres) :: Maladie, congé maternité de l'assistante maternelle, RETRAITE
Page 1 sur 1 • Partager •
Assurance professionnelle
J'ignore encore si c'est là que je dois poser ma question : je verrais bien si mon message disparait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je trouve très important d'être bien assurée dans notre profession nous en parlons beaucoup chez nous, personnellement je suis assurée à l'UFNAFAAM , beaucoup d'assistantes maternelles se croient sans danger en étant assurées à leur assurance familiale et malheureusement il y a beaucoup qui ne savent pas ou ne veulent pas savoir qu'elles sont mal assurées, nous ne sommes pas à l'abri des ennuis
Je trouve très important d'être bien assurée dans notre profession nous en parlons beaucoup chez nous, personnellement je suis assurée à l'UFNAFAAM , beaucoup d'assistantes maternelles se croient sans danger en étant assurées à leur assurance familiale et malheureusement il y a beaucoup qui ne savent pas ou ne veulent pas savoir qu'elles sont mal assurées, nous ne sommes pas à l'abri des ennuis

katty
assistante maternelle
votre citation du moment: L'amitié perdue ne se retrouve plus
Re: Assurance professionnelle
Oui tu as tout à fait raison , et c'est une de mes batailles auprès de mes adherentes d'association ....je connais donc bien l'assurance dont tu parles ( et les syndicats pro. en proposent aussi d'excellentes)
Beaucoup de collègues ne savent pas que tout accident ou presque est en quelques sortes considéré comme une faute professionnelle de l'assmat ( manque de surveillance) ....
il ne faut surtout pas attendre que l'accident se produise pour verifier si vous êtes bien assurée..
et la protection juridique par les temps qui court est super importante ....
Beaucoup de collègues ne savent pas que tout accident ou presque est en quelques sortes considéré comme une faute professionnelle de l'assmat ( manque de surveillance) ....
il ne faut surtout pas attendre que l'accident se produise pour verifier si vous êtes bien assurée..
et la protection juridique par les temps qui court est super importante ....

adele- administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"

AM depuis 30 ans, présidente d'une association d'assmat. fédérée à l'Union fédérative Nationale (UFNAFAAM)
votre citation du moment: « On ne se fait pas des amis, on les reconnaît. » de Paterson « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »
Bonjour adele et merci de ta réponse qui me rassure car chez nous c'est galère pour leur faire comprendre, alors battons-nous

katty
assistante maternelle
moi j ai pris l assurance ass mat en plus avec mon assurance maison d ailleur il faut que je lui redemande une attestation

mary42
assistante maternelle
moi j'ai l'assurance voiture perso mais il faut qu'il me renouvelle ma lettre qui note ma profession assmat

katty
assistante maternelle