toute nouvelle ass mat
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: INFOS DU FORUM( vu que par les membres) :: Comment devenir assistante maternelle ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
toute nouvelle ass mat
Rappel du premier message :
moi aussi je viens d'obtenir mon agrément au 10 oct 1011 et la je vais suivre la formation de 72h obligatoire d 7 au 23 novembre 2011 de 9h a 12 h et de 13h30 a 16h30.
par contre une ptite question g vue que l'on pouvait etre ass mat par la crèche familiale savez vous comment on doit procéder.
par contre une ptite question g vue que l'on pouvait etre ass mat par la crèche familiale savez vous comment on doit procéder.

nathy35
assistante maternelle

ninou1971
assistante maternelle depuis 10 ans
votre citation du moment: Quand la santé va tous va !!!
Re: toute nouvelle ass mat
ok merci beaucoup,par contre a la formation on nous a dit que si on prend un temps partiels qu'on pouvait augmenter le tarif horaire.

nathy35
assistante maternelle
Re: toute nouvelle ass mat
oui tu peux , de toute façon tu fais tes propres tarifs ,renseignes toi juste ce qui ce pratique dans ton coin pour ne pas etre prise de cours.
Bon courage tu vas trouvez tu proposes et les parents disent oui ou non tu te fixes un objectif financier et puis après
tu verras bien!!
Bon courage tu vas trouvez tu proposes et les parents disent oui ou non tu te fixes un objectif financier et puis après
tu verras bien!!
ninou1971
assistante maternelle depuis 10 ans
votre citation du moment: Quand la santé va tous va !!!
Page 2 sur 2 •
1, 2