toute nouvelle ass mat
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: INFOS DU FORUM( vu que par les membres) :: Comment devenir assistante maternelle ?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
toute nouvelle ass mat
moi aussi je viens d'obtenir mon agrément au 10 oct 1011 et la je vais suivre la formation de 72h obligatoire d 7 au 23 novembre 2011 de 9h a 12 h et de 13h30 a 16h30.
par contre une ptite question g vue que l'on pouvait etre ass mat par la crèche familiale savez vous comment on doit procéder.
par contre une ptite question g vue que l'on pouvait etre ass mat par la crèche familiale savez vous comment on doit procéder.

nathy35
assistante maternelle
Re: toute nouvelle ass mat
Est-ce qu'il y en a une par chez toi crèche familiale?
Si oui, tu dois t'en rapprocher pour voir si éventuellement il y aurait de la place pour toi et ils t'expliqueront la démarche
à suivre.
Si oui, tu dois t'en rapprocher pour voir si éventuellement il y aurait de la place pour toi et ils t'expliqueront la démarche
à suivre.

romi- Modératrice et Animatrice du forum "bleu"

assistante maternelle
oui j'en est une a 2 pas de la maison,moi g vue kil fallait se renseigner auprès de la mairie.

nathy35
assistante maternelle
Alors appelle la mairie, ils vont te diriger vers le service 

romi- Modératrice et Animatrice du forum "bleu"

assistante maternelle
Dis, nath35
je trouve difficile à lire l'écriture sms , si tu peux éviter, ce serait sympa .
extrait du règlement :
12- Nous vous demandons de bannir le langage SMS et de ne pas écrire en majuscules.
je trouve difficile à lire l'écriture sms , si tu peux éviter, ce serait sympa .
extrait du règlement :
12- Nous vous demandons de bannir le langage SMS et de ne pas écrire en majuscules.

mamonna- modératrice du forum "bleu", experte en mensualisation

chant, broderie, lecture, amies

adele- administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"

AM depuis 30 ans, présidente d'une association d'assmat. fédérée à l'Union fédérative Nationale (UFNAFAAM)
votre citation du moment: « On ne se fait pas des amis, on les reconnaît. » de Paterson « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »
une petite question la formation n'ai pas payer ?

nathy35
assistante maternelle
Non la formation n'est pas payée.
Moi je vais passer ma deuxième partie de formation fin novembre début décembre à Rennes aussi.
Si tu gardes des enfants pendant cette période de formation les parents te payent normalement sans les indemnités d'entretien bien sûr.
Moi je vais passer ma deuxième partie de formation fin novembre début décembre à Rennes aussi.
Si tu gardes des enfants pendant cette période de formation les parents te payent normalement sans les indemnités d'entretien bien sûr.

papillon35
assistante maternelle
ok merci pour l'infos tu est du 35 aussi ? tu est dans kel coin ?

nathy35
assistante maternelle
nathy35 a écrit:ok merci pour l'infos tu est du 35 aussi ? tu est dans kel coin ?
Oui je suis du 35 j'habite près de Bréal sous montfort.

papillon35
assistante maternelle
papillon35 a écrit:nathy35 a écrit:ok merci pour l'infos tu est du 35 aussi ? tu est dans kel coin ?
Oui je suis du 35 j'habite près de Bréal sous montfort.
ok moi je suis a rennes coté sud.

nathy35
assistante maternelle
les filles 1 question g un agrément pour 1 enfant a temps pleins est ce que j'ai le droit de prendre un contrat 30heures. ?

nathy35
assistante maternelle
Oui bien sûr.
Tu as une place après c'est toi qui gère quel type de contrat tu acceptes : temps plein, mi-temps etc... Le nombre d'heures n'intervient pas sur ta place de libre.
Tu as une place après c'est toi qui gère quel type de contrat tu acceptes : temps plein, mi-temps etc... Le nombre d'heures n'intervient pas sur ta place de libre.
Gdm
Ass.mat/Photo
Page 1 sur 2 • 1, 2