Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Collier d'ambre ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Collier d'ambre ?

Message  Cocochapelle le Mer 19 Oct 2011, 15:25

Rappel du premier message :

J'ai pas souvenir qu'on ait abordé déjà ce sujet.

Croyez vous aux effets bénéfiques de collier d'ambre surtout sur les bébés en temps de crise dentaire ?

J'étais il y a quelques années à Copenhague au Danemark. Je fus très surprise de voir que dans ce pays l'ambre était partout et soigner beaucoup de choses à son contact !!!

Il est difficile de dire si réellement cette pierre a une influence positive sur nos bébés vu qu'ils le portent tout le temps, difficile donc de savoir !!!
Mon petit fils en porte un depuis seulement quelques mois et je le trouve moins irrité et moins grognon et pourtant il est en train de perçer les canines (qui font vraiment très mal) !!! Est-ce une coincidence !!!

Cocochapelle
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment: "On ne devrait pas accorder sa confiance à quelqu'un qui ne sourit jamais !" Marcel Pagnol

Revenir en haut Aller en bas

Re: Collier d'ambre ?

Message  toutounette le Mer 01 Fév 2012, 16:22

klipau a écrit:Phénomène de mode à mon avis pour ce collier !!! Je me suis habituée à le voir chez certains enfants ..... et je ne suis ni pour ni contre

du même avis...de plus sur les petits que j'ai 2 en on un depuis la naissance et pas de soucis pour la sortie des dents (sans ils n'aurai peut-etre rien eut non plus )
par contre j'ai la maman d'une de mes encienne pépète qui n'en voulait absolument pas car la maraine de ça fille qui est médecin a eut un petit client de 9 mois qui est décédé suite a un etranglement avec un ciollier d'ambre.....
ma niece qui a une petite louloute de 5 mois lui en a acheté un (je lui ai juste dis de l'acheter pas trop large) ben la gamine a mis 2 dents et une vrai catastrophe,la gamine ne fait que pleurer et a les fesses en sang..donc pas non plus convaincu de l'éfficassitè
il serai plus sure que des medecins trouve quelque chose qui calme vraiment les poussée dentaire car il y a vraiment des petits qui "trinquent"..

toutounette
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment: aide toi ,le ciel t'aidera

Message  gaton le Jeu 02 Fév 2012, 14:28

pour moi, ça n'a qu'un effet placebo sur les parents

mes enfants n'ont jamais eu de soucis avec leurs dents et n'ont jamais eu de collier

en revanche, c'est effectivement très dangereux
je n'ai pas encore eu a le refuser mais je n'hésiterai pas une seconde qauitte a perdre un contrat

gaton

Emploi/loisirs assmat depuis 2008/équitation, généalogie, lecture

votre citation du moment votre citation du moment: aide toi, le ciel t'aidera

Message  domy56 le Mar 14 Fév 2012, 09:38

Je confirme aucun effet du collier sur la puce que je garde elle a les fesses dans un état ? Cela dure depuis un moment en plus, d'ailleurs le collier a disparu sa mère ne lui met plus (je lui retirais pour la sieste pour éviter tous risques car pas de surveillance direct quand elle dort) je disais que c'était dangereux même interdit mais elle tenait à lui mettre.

domy56

Emploi/loisirs assistante maternelle

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut