arrêt
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: INFOS DU FORUM( vu que par les membres) :: Maladie, congé maternité de l'assistante maternelle, RETRAITE
Page 1 sur 1 • Partager •
arrêt
voilas j'ai une petite question je suis en arrêt depuis jeudi dernier jusqu’à samedi 15 octobre pour une sciatique ,je voulais savoir si fallait que je retourne voir le médecin pour la reprise ou je peut reprendre comme sa ????

patou37- une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

ass-mat (creation feutrine)
Re: arrêt
bonjour
remets toi bien
non si ton arrêt est de - de 3 semaines pas besoin
remets toi bien
non si ton arrêt est de - de 3 semaines pas besoin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci de poser les questions via le forum (comme le stipule le règlement) - le formulaire MAIL ne sert qu'à transmettre des docs que je ne peux pas passer ici; et si vous êtes déjà venu(e)s poster sur le forum. Ou gérer des situations compliquées (avec employeurs )
Les réponses apportées peuvent ainsi servir à tout le monde ... le but du forum..transmettre à tous aussi

ceve- Fidèle et Fan du Forum Bleu et experte en mensualisation

assmat
votre citation du moment: vis ! syndicalement ; politiquement ; philosophiquement et surtout humainement : engagée
Re: arrêt
ok merci céve me remettre ses très dure sa fait souffrir mes je pense quand même reprendre un rdv pour aller passer une radio car toujours cette douleur dans la fesse et elle ma dit qu'il pouvais ce cacher une hernie grrrrrrrrrrrrrrr

patou37- une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

ass-mat (creation feutrine)
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: INFOS DU FORUM( vu que par les membres) :: Maladie, congé maternité de l'assistante maternelle, RETRAITE
Page 1 sur 1