comment obtenir la liste des assistante maternelle agrée de ma commune ??
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: INFOS DU FORUM( vu que par les membres) :: Comment devenir assistante maternelle ?
Page 1 sur 1 • Partager •
comment obtenir la liste des assistante maternelle agrée de ma commune ??
tout es dans le titre, je voudrai juste savoir si nous somme beaucoup ou pas
ma voisine a fait ça demande fin juillet elle a eu la visite de la puéricultrice 10j apres et a sa formation fin septembre
ma voisine a fait ça demande fin juillet elle a eu la visite de la puéricultrice 10j apres et a sa formation fin septembre
angelofabio
conge parental
Re: comment obtenir la liste des assistante maternelle agrée de ma commune ??
bonjour
4 solutions : à la mairie , à la pmi
sur le site internet de ton conseil général (CG + ton n° de département il y a en génral un rublrique assmat... et par ville)
sur le site de la caf mon enfant.fr
4 solutions : à la mairie , à la pmi
sur le site internet de ton conseil général (CG + ton n° de département il y a en génral un rublrique assmat... et par ville)
sur le site de la caf mon enfant.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci de poser les questions via le forum (comme le stipule le règlement) - le formulaire MAIL ne sert qu'à transmettre des docs que je ne peux pas passer ici; et si vous êtes déjà venu(e)s poster sur le forum. Ou gérer des situations compliquées (avec employeurs )
Les réponses apportées peuvent ainsi servir à tout le monde ... le but du forum..transmettre à tous aussi

ceve- Fidèle et Fan du Forum Bleu et experte en mensualisation

assmat
votre citation du moment: vis ! syndicalement ; politiquement ; philosophiquement et surtout humainement : engagée