besoin d'aide
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: INFOS DU FORUM( vu que par les membres) :: Comment devenir assistante maternelle ?
Page 1 sur 1 • Partager •
besoin d'aide
me revoila apres plusieurs moi bien reflechi je me lance j'ai le dossier assistante maternelle sous la main que j'ai trouvé sur le net dans ma il fo l'envoyé comme ça sans rien avec ou il fo des papier ???
sinon je suis actuellement en congé parental j'ai un cdi a temps partiel je suis perdu sur ce sujet
ps: je n'arrive pas a changer mon adresse mail
sinon je suis actuellement en congé parental j'ai un cdi a temps partiel je suis perdu sur ce sujet
angelofabio
conge parental
Re: besoin d'aide
s'il te plait écris les mots comme il faut pour que ce soit compréhensible pour tous.Pour ton adresse mail, envoi un mail a Adèle (boite bleue qui bouge) en mentionnant bien ton pseudo, elle pourra surement résoudre ton problème.

**

dodox42- Modératrice et Animatrice du forum "bleu"

assistante maternelle
votre citation du moment: On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer
me revoilà
après plusieurs mois, j'ai bien réfléchi, je me lance.
j'ai le dossier assistante maternelle sous la main que j'ai trouvé sur le net, il faut l'envoyé comme ça sans rien ou il faut des papier ???
après plusieurs mois, j'ai bien réfléchi, je me lance.
j'ai le dossier assistante maternelle sous la main que j'ai trouvé sur le net, il faut l'envoyé comme ça sans rien ou il faut des papier ???
angelofabio
conge parental

assistante maternelle
c'est quoi ce dossier dont tu parle? il vient du site de ton Conseil Général?
c'est à eux qu'il faut t'adresser directement.
c'est à eux qu'il faut t'adresser directement.

romi- Modératrice et Animatrice du forum "bleu"

assistante maternelle

assistante maternelle
Tu dois obligatoirement passer par une réunion d'information du CG (adresse-toi à la cellule Assistantes Maternelles) avant d'envoyer ton dossier. C'est eux qui te le fourniront avec toutes les explications nécessaires. Et un conseil, si tu as un CDI, garde-le.

tatima- Fan du forum Bleu

Assistante Maternelle/musique/chant
eu franchement mon cdi je le donne a qui le veut je suis femme de chambre dans les hôtel payé a 4 chs de l'heure ce qui veut dire en gros si tu a 20 chs j'ai 5h pour les faire et si ta pas fini c'est pour ta pomme, de plus les client sont ingrat il nous prennent pour des boniches, je me suis mis en congés parental pour soufflé et profité pour réfléchir de mon avenir et je préféré devenir assistante maternelle comme ma mère là fait pendant 30 ans, j'ai pu voire les avantages et les inconvénient du métier
angelofabio
conge parental
Le problème, c'est que depuis que ta mère a arrêté (enfin, je suppose), et depuis 30 ans, les choses ont énormément évolué. Mais bon, à toi de voir.

tatima- Fan du forum Bleu

Assistante Maternelle/musique/chant
eu franchement mon cdi je le donne a qui le veut je suis femme de chambre dans les hôtel payé a 4 chs de l'heure ce qui veut dire en gros si tu a 20 chs j'ai 5h pour les faire et si ta pas fini c'est pour ta pomme, de plus les client sont ingrat il nous prennent pour des boniches, je me suis mis en congés parental pour soufflé et profité pour réfléchir de mon avenir et je préféré devenir assistante maternelle comme ma mère là fait pendant 30 ans, j'ai pu voire les avantages et les inconvénient du métier
angelofabio
conge parental
elle a fini ya 2 ans là elle es en accident de travail car elle a un déboitement des 2 epaule et ne peu plus porté d'enfants
angelofabio
conge parental
comment obtenir la liste des assistante maternelle agrée de ma commune ??
angelofabio
conge parental