Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

questions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

questions?

Message  tina21 le Mer 24 Aoû 2011 - 11:58

bjr je suis venu sur ce forum pour avoir kelke conseil et avis d'assistante maternelle. voila jai 25 ans et je vs me lancer pour devenir assistante maternelle depuis tjr je veu faire ça ms jai atendu davoir ma maison car je pense ke c un plus ds ce metier. mais voila avec mon ami on a d'énorme difficulté pour avoir un enfant et je me di ke le faite de pas avoir d'enfant peut effrayer les parents?? est ce ke je me fai de fausses idée ou pas???

tina21

Emploi/loisirs vendeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions?

Message  dodox42 le Mer 24 Aoû 2011 - 12:19

tina21 a écrit:bjr je suis venu sur ce forum pour avoir kelke conseil et avis d'assistante maternelle. voila jai 25 ans et je vs me lancer pour devenir assistante maternelle depuis tjr je veu faire ça ms jai atendu davoir ma maison car je pense ke c un plus ds ce metier. mais voila avec mon ami on a d'énorme difficulté pour avoir un enfant et je me di ke le faite de pas avoir d'enfant peut effrayer les parents?? est ce ke je me fai de fausses idée ou pas???

pourrais tu aller te présenter avant de poser ta question s'il te plait, ensuite nous y répondrons c’est le règlement du forum.

Le lien du sous forum présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Convivialité, entraide et détente, sont de rigueur. Merci de respecter la bonne humeur qui règne sur ce forum ainsi que les règles essentielles de savoir vivre comme la politesse et le respect d’autrui.
Sans être passé par le sous forum "presentation", on ne pourra répondre à vos questions

**

dodox42
Modératrice et Animatrice du forum "bleu"
Modératrice et Animatrice du forum

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment: On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer

nouvelle

Message  tina21 le Mer 24 Aoû 2011 - 12:38

oh dsl j'y vs de suite merci

tina21

Emploi/loisirs vendeuse

Message  dodox42 le Mer 24 Aoû 2011 - 12:53

tina21 a écrit:bjr je suis venu sur ce forum pour avoir kelke conseil et avis d'assistante maternelle. voila jai 25 ans et je vs me lancer pour devenir assistante maternelle depuis tjr je veu faire ça ms jai atendu davoir ma maison car je pense ke c un plus ds ce metier. mais voila avec mon ami on a d'énorme difficulté pour avoir un enfant et je me di ke le faite de pas avoir d'enfant peut effrayer les parents?? est ce ke je me fai de fausses idée ou pas???

J'ai 27 ans et pas d'enfants et j'ai eu que une fois une réflexion du genre j'ai pas d'enfant donc je ne saurais pas m'occuper du leurs .... j'ai passer ma route.

Le faite de ne pas avoir d'enfants ne les a pas du tout effrayé en revanche le faite que je sois jeune leurs a beaucoup plus.

**

dodox42
Modératrice et Animatrice du forum "bleu"
Modératrice et Animatrice du forum

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment: On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer

Message  Malia le Mer 24 Aoû 2011 - 13:12

avant d'avoir mon agrément j'étais garde au domicile des parents - c'était l'an dernier, j'avais donc 23 ans et sans enfant, on était 4 sur le poste et c'est moi qui est été prise :)

je ne pense pas que ce soit un frein ... fonce si c'est ce que tu veux faire

Malia

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

Message  tatima le Mer 24 Aoû 2011 - 15:09

La première question à se poser, avant de demander l'agrément, c'est surtout de savoir s'il y a du boulot pour les assistantes maternelles dans ton secteur. A savoir que de plus en plus d'AM sont au chômage. Plus de demandes, la crise, le chômage, bref, demander l'agrément n'est absolument pas une garantie de travailler. Si tu as un travail à l'heure actuelle, ne l'arrête surtout pas pour demander l'agrément. Conseil de vieille AM.

tatima
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante Maternelle/musique/chant

Message  ninou1971 le Mer 24 Aoû 2011 - 16:47

Ben je suis d'accord avec toi tatima je dis méfiance aussi on a déja nous du mal à trouver du boulot alors lâcher tous sans assurance c'est prendre de gros risque a l'heure actuel
bon courage en tous cas si tu persistes dans cette voie surtout tu es très jeune!!

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle depuis 10 ans

votre citation du moment votre citation du moment: Quand la santé va tous va !!!

Message  tatima le Mer 24 Aoû 2011 - 18:12

Et, si possible, est-ce qu'il serait possible d'éviter le langage SMS, car c'est difficilement compréhensible pour les vieilles AM que nous sommes ! Merci !

tatima
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante Maternelle/musique/chant

Message  adele le Mer 24 Aoû 2011 - 18:34

tatima a écrit:Et, si possible, est-ce qu'il serait possible d'éviter le langage SMS, car c'est difficilement compréhensible pour les vieilles AM que nous sommes ! Merci !

Tout à fait et d'ailleurs c'est l'un des articles de notre règlement :
12- Nous vous demandons de bannir le langage SMS et de ne pas écrire en majuscules.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Venez me rendre visite, ICI,"chez adele"

"François Hollande ne fera pas de miracles mais au moins,
il fera mieux que le président, précédent !"

adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 30 ans, présidente d'une association d'assmat. fédérée à l'Union fédérative Nationale (UFNAFAAM)

votre citation du moment votre citation du moment: « On ne se fait pas des amis, on les reconnaît. » de Paterson « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut