bafa
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: INFOS DU FORUM( vu que par les membres) :: Comment devenir assistante maternelle ?
Page 1 sur 1 • Partager •
bafa
bonjour , j'ai fait quelque remplacement d'assistante maternelle je vais passer le cap petite enfance et la mairie me fait passer le bafa . je voudrais savoir si le bafa est vraiment obligatoire car animatrice et assistante maternelle sont deux chose différente . je vous remercie . marloune .
marloune
petite enfance
Re: bafa
bonjour , tout d'abord , c'est le règlement ici :
1- Convivialité, entraide et détente, sont de rigueur. Merci de respecter la bonne humeur qui règne sur ce forum ainsi que les règles essentielles de savoir vivre comme la politesse et le respect d’autrui.
Sans être passé par le sous forum "presentation", on ne pourra répondre à vos questions .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1- Convivialité, entraide et détente, sont de rigueur. Merci de respecter la bonne humeur qui règne sur ce forum ainsi que les règles essentielles de savoir vivre comme la politesse et le respect d’autrui.
Sans être passé par le sous forum "presentation", on ne pourra répondre à vos questions .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

adele- administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"

AM depuis 30 ans, présidente d'une association d'assmat. fédérée à l'Union fédérative Nationale (UFNAFAAM)
votre citation du moment: « On ne se fait pas des amis, on les reconnaît. » de Paterson « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »