Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

demande d agrément

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande d agrément

Message  cilou65 le Mer 20 Juil 2011 - 14:18

Rappel du premier message :

bonjour
j ai envoyé mon dossier d agrément début juin et reçu mon récépissé le 17 juin depuis plus rien je m inquiète un peu est ce que les puer préviennent a l avance avant de passer car j ai commencer quelques arrangements de la maison mais je sais pas si je suis opérationnelle de plus j ai le cap petite enfance et 2 enfants de 2 ans et demi et 10 mois vous pensez que j aurais agrément pour combien d' enfants je me pose beaucoup de question et suis très impatiente j ai toujours travailler en collectivité alors c est l inconnu
merci par avance pour votre aide et pour ce forum ou je trouve pas mal de réponse

cilou65

Emploi/loisirs animatrice future assistante maternelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d agrément

Message  CHANEL45 le Mer 27 Juil 2011 - 16:26

:deboutles fill
Désoler je pensai que tu avais reçu la puer et tu attendais
Pour ta formation
Mais bon tous sa arrivera tres bientôt
Pour la suite

CHANEL45

Emploi/loisirs Veux devenir AM,mes enfants (la déco,le ptit brico ...)

votre citation du moment votre citation du moment: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

Message  CHANEL45 le Mer 27 Juil 2011 - 19:21

oui la puer va prendre contact avec toi par téléphone fixera un RDV
- pour la serie de questions
- voir tes connaissances puis la visite de ton logement (si tous est aux normes et sécurisé)
en tous cas c'est comme sa que la mienne a agit et je te rassure elle etait super cool j'ai stresser pour rien mais bon quand on n'est de nature angoisser voila quoi.
Pour répondre a ta question sur l'attente oui c'est normal du 17 juin que tu as reçu le récépicé de ton dossier il va ce passer un mois normalement mais comme il ya les vacances sa sera peu etre plus long et pour le nombres d'enfants que tu pourra acceuillir , dépendra de tes enfants a toi qui sont en bas age
enfin voila , je pense avoir repondu a tes questions mais si se n'est pas le cas sur vole le forum qui est très complet tu y trouvera pleins d'infos

CHANEL45

Emploi/loisirs Veux devenir AM,mes enfants (la déco,le ptit brico ...)

votre citation du moment votre citation du moment: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

Message  cilou65 le Mer 27 Juil 2011 - 20:06

Oui merci pour tous ca c est sur je suis de nature a angoissé meme si ca fait 10 ans que je travaille en collectivité pour moi travaille a mon domicile est encore autre chose enfin on verra bien merci a vous toutes et c est sur ce forum est une vrai mine d or pour les assistante maternelle je suis fan et de le convivialité et de l echange bonne soir&e a toutes

cilou65

Message  cilou65 le Mer 7 Sep 2011 - 12:25

agrément obtenu ce matin pour 3 enfants je suis aux anges je vais reprendre le travail je suis ravi merci a toutes pour vos conseils et votre aide

cilou65

Message  dodox42 le Mer 7 Sep 2011 - 12:54

bienvenue dans le metier

**

dodox42
Modératrice et Animatrice du forum "bleu"
Modératrice et Animatrice du forum

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment: On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer

Message  Malia le Mer 7 Sep 2011 - 13:48

félicitation :D

Malia

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

Message  cilou65 le Mer 7 Sep 2011 - 14:13

merci je peux commencer a travailler de suite mais faut que je contacte la pmi pour choisir des modules de formation j ai des projets plein la tête

cilou65

Message  romi le Mer 7 Sep 2011 - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contente pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

romi
Modératrice et Animatrice du forum "bleu"
Modératrice et Animatrice du forum

Emploi/loisirs assistante maternelle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut