Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

ARRET MALADIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ARRET MALADIE

Message  SARA le Lun 18 Juil 2011 - 18:44

Bonjour ,j'ai un renseignement à vous demander

Je suis arrêtée pour la semaine suite à un accident piéton (moi) voiture(ne m'a pas vu ) bref
J'ai appelé ce matin la sécu et m'on dit de donner à tous les employeurs expliqué mon cas ass mat ,multi employeurs et surtout année incomplète
j'ai 3 employeurs
dont 2 ou je suis en année incomplète et cette semaine n'est pas pris en compte
1° famille est en vacances pour 3semaines
la seconde famille cette semaine je n'ai pas la pitchoune chez grds parents et n'est pas compris dans la mensu dois-je quand même leur donner mon arrêt de travail ???
auquel cas doit-il me retirer cette semaine d'arrêt vu que je serais indemnisé par la secu ???

ou juste à la famille qui est en année complete à qui j'ai déjà donner mon arrêt [/list][list][*]

Merci
et à bientôt

SARA

SARA

Emploi/loisirs ASSMAT

Revenir en haut Aller en bas

Re: ARRET MALADIE

Message  Invité le Lun 18 Juil 2011 - 19:11

Je dirais que oui ,vu que tu es multi employeur ,tu dois donner ton arrêt à chacun et oui ,ta mensu sera revu à la baisse et c'est la sécu qui te paieras .
Je te souhaite de te rétablir tres vite mais ,imagine que ton arrêt soit prolongé et que tu n'aies pas prévenu tous tes employeurs...

Sinon, lors de la régularisation des salaires ,logiquement, tu devrais avoir le complément de tes salaires à ce moment là vu que pendant les vacances ,tu touches un salaire pour compenser les périodes hautes .

J'avais lu quelque chose là dessus ,faut que je retrouve ça ...

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 18 Juil 2011 - 21:57

Alors en fait ,tu peux prévenir tes employeurs de ton arrêt et ,ils peuvent te payer ton salaire intégral puisque de toute façon ,c'est pour compenser les périodes hautes et demander à la sécu de toucher l'indemnité à ta place .Il y a une case à cocher sur l'attestation de salaire .
Sinon, ils peuvent aussi déduire de ton salaire et toi ,quand tu feras ta régularisation des salaires ,tu prendras le complément puisque les parents t'auront versé moins que les heures travaillées .

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut