calcul du salaire avec arret de travail
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: INFOS DU FORUM( vu que par les membres) :: Maladie, congé maternité de l'assistante maternelle, RETRAITE
Page 1 sur 1 • Partager •
calcul du salaire avec arret de travail
je suis en train de préparer mes fiches d heures
et ayant été hospitalisée la semaine dernière je me deamndais comment calculais ça?
j ai donc été en arret 3 jours,je calcule le nombre d heures que je devais faire sur ces 3 jours
et je les décompte du salaire?
et ayant été hospitalisée la semaine dernière je me deamndais comment calculais ça?
j ai donc été en arret 3 jours,je calcule le nombre d heures que je devais faire sur ces 3 jours
et je les décompte du salaire?

virg
maman de 4 loulous
Re: calcul du salaire avec arret de travail
bonjour
tu dois faire une retenue sur salaire avec le calcul de cassation
tu fais si tu as 1 accueil sur 1 seule période
Salaire mensuel/nbre de jours potentiels x jours à déduire = montant à déduire du salaire
et on peut remplacer "jour" par "heure"
Jours potentiels = tous les jours habituels d'accueil du mois comme s'il n'y avait pas de férié ou de congés ou d'hospitalisation
tu dois faire une retenue sur salaire avec le calcul de cassation
tu fais si tu as 1 accueil sur 1 seule période
Salaire mensuel/nbre de jours potentiels x jours à déduire = montant à déduire du salaire
et on peut remplacer "jour" par "heure"
Jours potentiels = tous les jours habituels d'accueil du mois comme s'il n'y avait pas de férié ou de congés ou d'hospitalisation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci de poser les questions via le forum (comme le stipule le règlement) - le formulaire MAIL ne sert qu'à transmettre des docs que je ne peux pas passer ici; et si vous êtes déjà venu(e)s poster sur le forum. Ou gérer des situations compliquées (avec employeurs )
Les réponses apportées peuvent ainsi servir à tout le monde ... le but du forum..transmettre à tous aussi

ceve- Fidèle et Fan du Forum Bleu et experte en mensualisation

assmat
votre citation du moment: vis ! syndicalement ; politiquement ; philosophiquement et surtout humainement : engagée