Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

attention arnaque, une copine de lilles vient de se faire avoir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

attention arnaque, une copine de lilles vient de se faire avoir !!

Message  nid.anges le Jeu 16 Juin 2011 - 17:57

A vendre au plus vite la poussette triple
Elle se trouve avec ma fille sur Lille.
Envoi par Colismo .
Paiement via un Mandat Postal Cash Urgent.
Envoi possible des aujourd'hui.

le nom de la vendeuse celine

elle a payé, attendu, attendu et jamais arrivée et plus de contact possible !
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne

Revenir en haut Aller en bas

Re: attention arnaque, une copine de lilles vient de se faire avoir !!

Message  nid.anges le Ven 17 Juin 2011 - 12:04

autre arnaque !! voilà la réponse du vendeur, son nom ******** (annonce sur un site de seconde main via le net)
Bonjour
Vous pouvez le voir.
je viens de lire votre mail et je tiens à vous dire que ma poussette est toujours disponible.
Je suis actuellement en mission d'aide catholique.Donc je ne suis pas actuellement au pays.
Il a donc fallut que je la confie à un livreur standard qui se chargera de vous livrer à domicile si vous le voulez.
Vous aurez à prévoir les frais de port et d'enregistrement.

Si vous voulez venir les chercher vous allez seulement payer les frais d'enregistrements qui sont de 98€.
Les frais de port sont de 75€.

Si vous voulez aussi ètre livré merci de me le confirmer afin que je puisse faire la réservation en votre nom.

PS: Suis diponible au

Je serai en attente de votre appel.
cdl.

Dernière édition par nid.anges le Ven 17 Juin 2011 - 12:28, édité 1 fois
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne

Message  adele le Ven 17 Juin 2011 - 12:26

coucou nid.d'anges ..
je vais moderer ton message car je ne veux pas d'ennuis avec ce site !

Vous êtes ravies des infos de nos expertes sur vos
mensualisations, vous aimez nos posts de discussions …alors n’hésitez pas posez
vos valises sur le Forum Bleu …car sans votre participation, ce forum ne
pourrait exister ! Merci

adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)

Message  nid.anges le Ven 17 Juin 2011 - 12:27

ok, sans soucis j'avais oublié ! dsl

ai corrigé, ca va comme cela ?
nid.anges

cette arnaque est un grand classique !

Message  sandrineBB le Ven 1 Juil 2011 - 9:48

attention, cette arnaque est un grand classique !

sur des sites de vente d'occasion entre particulier, une offre super intéressante (exemple : poussette triple, salon très sympa etc .. des choses rares à la vente) à bon prix. La personne contactée vous répond qu'elle est à l'étranger (ces bonnes âmes sont tous bénévoles religieux ou travaillent pour l'unicef ou autre ONG qui nous les rend forcément très sympatiques !) . Il suffira juste de payer le livreur ! en fait vous payez d'avance une livraison dont le prix semble raisonnable par rapport à l'achat et , comme soeur Anne, vous ne voyez rien venir ! Comme le vendeur est à l'étranger et injoignable et que la somme perdue ne vaut pas ce coup d'aller en justice, on finit par laisser tomber et c'est tout bénéfice pour eux, d'autant qu'ils arnaquent ainsi un très grand nombre de personnes. Vous pouvez donner les coordonnées de l'annonce si elle est toujours en ligne (mais elles sont enlevées très vite) au service en ligne du gouvernement (je ne connais plus l'adresse net exacte mais je l'ai déjà fait et la personne avec qui j'avais correspondu m'a expliqué tout cela et m'ai dit que ces gens pourraient être coincés si toutes les victimes se manifestaient . Comme peu de gens le font, on ne déclenche pas de gros moyens d'enquête pour cela.) . Le texte ci dessous est typique de ces arnaqueurs très culottés.

nid.anges a écrit:autre arnaque !! voilà la réponse du vendeur, son nom********** (annonce sur un site de seconde main via le net)
Bonjour
Vous pouvez le voir.
je viens de lire votre mail et je tiens à vous dire que ma poussette est toujours disponible.
Je suis actuellement en mission d'aide catholique.Donc je ne suis pas actuellement au pays.
Il a donc fallut que je la confie à un livreur standard qui se chargera de vous livrer à domicile si vous le voulez.
Vous aurez à prévoir les frais de port et d'enregistrement.

Si vous voulez venir les chercher vous allez seulement payer les frais d'enregistrements qui sont de 98€.
Les frais de port sont de 75€.

Si vous voulez aussi ètre livré merci de me le confirmer afin que je puisse faire la réservation en votre nom.

PS: Suis diponible au

Je serai en attente de votre appel.
cdl.

sandrineBB

Emploi/loisirs assistante maternelle

Message  nid.anges le Ven 1 Juil 2011 - 10:24

en général :
vendeur en :
- mission catholique
- à étranger pour travail ou aide humanitaire
- pire se serve de la soit disant mort de ses enfants nouveau-né ou en gestation

objet :
- recherché (triple inglesina, peg perego, bb confort,...)
- bas prix ou accepte une grande baisse du prix de départ
- en tres bon état voir neuf !

paiement :
- west union
- manda cach urgent

toujours par livreur ou transporteur
refus d'un remise en main propre
refus d'un envoi en contre remboursement (ps : je refuse aussi mais c'est parce que je suis belge - frontalière condé - les banques, les postes demandent de très gros frais, c'est aussi pour cela que je refuse les chèques)

../.. trop d'arnaque et trop peu de dénonciations
les sites de ventes les retirent parfois mais ils reviennent toujours

soyons vigilantes !!!
nid.anges

Message  adele le Ven 1 Juil 2011 - 12:17

nid .anges :
Attention ( je viens de rectifier )
Pas de nom de sites
Pas de nom de personnes
Pas de numero de telephone
pas d'adresse mails

Vous êtes ravies des infos de nos expertes sur vos
mensualisations, vous aimez nos posts de discussions …alors n’hésitez pas posez
vos valises sur le Forum Bleu …car sans votre participation, ce forum ne
pourrait exister ! Merci

adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)

Message  nid.anges le Ven 1 Juil 2011 - 12:19

merci, ok j'ai juste copié collé, la réponse, je n'ai plus pensé a les retirer.
sorry.
nid.anges

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut