Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

triple à 350e envoi possible +/-40e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

triple à 350e envoi possible +/-40e

Message  nid.anges le Jeu 16 Juin 2011 - 12:14

je la présente pour des parents de triplés qui ne s'en servent plus.

détail sur mon blog :glace:
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne

Revenir en haut Aller en bas

Re: triple à 350e envoi possible +/-40e

Message  ceve le Jeu 16 Juin 2011 - 12:31

pas mal !il est où ton blog?

ceve

Emploi/loisirs assmat

Message  nid.anges le Jeu 16 Juin 2011 - 12:39

nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne

Message  nid.anges le Lun 20 Juin 2011 - 10:41

qui pourrais renseigner une nounou, une dame me demande quel hab de pluie sur une triple bb confort sans capote, cela pourrait-il convenir ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/555513/art/reer/habillage-pluie-pour-pous.html

merci
nid.anges

Message  nadou le Lun 20 Juin 2011 - 11:28

d'aprés les informations que j'avais eu dans un magasin puériculture on ne peu pas mettre habit pluie si il n'y a pas capote car s'est la capote qui soutien l'habit pluie , s'est qu'on n'avait répondu car j'avais eu le cas .
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie

Message  nid.anges le Lun 20 Juin 2011 - 11:31

j'ai vu passer une triple avec des hab de pluie avec des arceau de maintien, tout comme une capote mais entièrement plastique, je ne retrouve plus où ! ils se fixent sur les tubulures de la poussette.
sunny
nid.anges

Message  nid.anges le Lun 20 Juin 2011 - 11:52

je recherche des protection comme celles-ci :

!! la photo est retirée du net et l'annonce associée est une arnaque, je la montre juste pour le modèle des capotes de pluie.
nid.anges

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut