arrêt de travail forcé
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: INFOS DU FORUM( vu que par les membres) :: Maladie, congé maternité de l'assistante maternelle, RETRAITE
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
arrêt de travail forcé
Rappel du premier message :
voila ma fille dois subir un traitement et sera en isolement externe pendant 10 jours (chez nous donc) par conséquent il m'est formellement interdit de travailler avec des enfants ma question ai-je droit a une aide quelconque? le médecin qui la suit me feras les papiers de présence obligatoire si nécessaire qui a été dans cette situation et qui peut m'aider merci (les 3 petites que j'ai en garde on été replacer en contrat occasionnel chez d'autre nounou pour ses 10 jours)
voila ma fille dois subir un traitement et sera en isolement externe pendant 10 jours (chez nous donc) par conséquent il m'est formellement interdit de travailler avec des enfants ma question ai-je droit a une aide quelconque? le médecin qui la suit me feras les papiers de présence obligatoire si nécessaire qui a été dans cette situation et qui peut m'aider merci (les 3 petites que j'ai en garde on été replacer en contrat occasionnel chez d'autre nounou pour ses 10 jours)

valerie 11
assistante maternelle
Re: arrêt de travail forcé
bon courage a ta fille et tu n'es pas seule !!

ninou1971
assistante maternelle depuis 10 ans
votre citation du moment: Quand la santé va tous va !!!
et bien voila je viens de toucher l'allocation de présence parentale en gros ils m'ont donner tous se que j'ai perdu les 10 jours d’arrêt je suis trop contente donc conclusion même si on vous dit que non tenter toujours votre chance même si il y a beaucoup de paperasse en espérant que mon témoignage serve a d'autre

valerie 11
assistante maternelle
et merci de nous l'avoir dit, ça pourra nous servir un jour qui sait. 
romi- Modératrice et Animatrice du forum "bleu"

assistante maternelle
oui super je suis contente pour toi et merci pour l'info

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci de poser les questions via le forum (comme le stipule le règlement) - le formulaire MAIL ne sert qu'à transmettre des docs que je ne peux pas passer ici; et si vous êtes déjà venu(e)s poster sur le forum. Ou gérer des situations compliquées (avec employeurs )
Les réponses apportées peuvent ainsi servir à tout le monde ... le but du forum..transmettre à tous aussi

ceve- Fidèle et Fan du Forum Bleu et experte en mensualisation

assmat
votre citation du moment: vis ! syndicalement ; politiquement ; philosophiquement et surtout humainement : engagée
Page 2 sur 2 •
1, 2