Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

rendez vous

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rendez vous

Message  mari le Mer 9 Mar 2011 - 15:01

Rappel du premier message :

bonjour j ai rendez vous pour ma fille le 26 mars j acceuil une petite la journee je lui ai dit que je ne pouvais pas la prendre mais elle a personne pour la garder le matin car je ne peut pas la prendre en plus vais devoir tenir ma fille pour l examen merci

mari

Emploi/loisirs assistante maternelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: rendez vous

Message  mari le Ven 11 Mar 2011 - 12:43

je vais faire ca merci beaucoup

mari

Message  mari le Sam 12 Mar 2011 - 18:17

bonsoir j ai telephoner et enfin elle ma repondue je lui ai dit qu il fallait mettre les chose au point elle m agresse deja au telephone et me dit on peut pas continuer je ne peut pas compter sur vous tout ca pour le rendez vous serait il preferable qu elle me licencie ou que je demissione de lafacon qu elle reagie sa menerve elle me dit je suis pas une mauvaise payeuse malgre ca je ne suis toujours pas payer j ai la petite mercredi donc je pense qu elle va me faire attendre jusque la franchement la je suis a bout merci

mari

Message  nadou le Sam 12 Mar 2011 - 19:19

puis qu'elle te dit çà peu pas continué comme çà , pose lui là question si elle veut te licencié , çà, serais mieux plutot tu démissione , pour ton salaire fait comme céve t'a dit courage
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie

Message  mari le Dim 13 Mar 2011 - 11:47

bonjour je vais lui poser la question et tampis pour elle je prend la journee deja au telephone elle est agressif je vous dit pas mercredi avec tout ce que je vais lui dire je suis une personne calme mais la non c est trop merci puis je faire un avenant pour maladie si jai pas dordonnance puis je la refusercar elle ne va pas chez le medecin et me dit vous donnerais ca je dit non a chaque fois merci

mari

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut